Drivers carte réseau introuvable :(
Résolu
arcalide
Messages postés
325
Membre
Dernière intervention
-
arcalide Messages postés 325 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arcalide Messages postés 325 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous !
Voilà j'ai téléchargé la version d'évaulation de windows server 2008, et je n'ai pas réussi à trouver le driver de la carte réseau.
Le pc est un ThinkCenter A50p 8194-32G, la carte réseau est une broadcom.
Ce serait cool que vous m'aidiez, Merci !
Voilà j'ai téléchargé la version d'évaulation de windows server 2008, et je n'ai pas réussi à trouver le driver de la carte réseau.
Le pc est un ThinkCenter A50p 8194-32G, la carte réseau est une broadcom.
Ce serait cool que vous m'aidiez, Merci !
A voir également:
- Drivers carte réseau introuvable :(
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
4 réponses
Bonjour,
Voici le lien pour les drivers officiels de cette machine :
https://support.lenovo.com/fr/en/?template=%2Fproductselection%2Flandingpages%2FhotNewsLandingPage.vm&sitestyle=lenovo&validate=false
Mais en effet, Windows serveur 2008 n'est pas dans la liste.
Une solution : installer ton 2008 Serveur dans une VMWare.
Ciao
Voici le lien pour les drivers officiels de cette machine :
https://support.lenovo.com/fr/en/?template=%2Fproductselection%2Flandingpages%2FhotNewsLandingPage.vm&sitestyle=lenovo&validate=false
Mais en effet, Windows serveur 2008 n'est pas dans la liste.
Une solution : installer ton 2008 Serveur dans une VMWare.
Ciao
Merci de ton aide, mais j'ai remarque, je me suis servis de VMWare que pour faire des print screen d'une installation de mandriva, mais j'en ai pas bien compris le système.
Donc tu proposes que j'installe par exemple un ws2k3 ou un XP sur ma machine (de sorte à ce que la carte réseau soit reconnu), et qu'ensuite j'installe ws2k8 via vmware.
Donc ws2k8 va se servir des pilotes de l'autre OS ??
Donc tu proposes que j'installe par exemple un ws2k3 ou un XP sur ma machine (de sorte à ce que la carte réseau soit reconnu), et qu'ensuite j'installe ws2k8 via vmware.
Donc ws2k8 va se servir des pilotes de l'autre OS ??