Prise de controle sur 2 ordi
Résolu
dominos
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
SKY9T_mad Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SKY9T_mad Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
voila, j'ai 2 ordi => 2 souris 2 ecran et 2 clavier je voulais savoir si un logiciel etait capable de faire que je puisse depuis mon ordi principal avoir le control sur mon 2eme ordi mais sans avoir plusieur prise juste avec le reseau.
merci d'avance.
voila, j'ai 2 ordi => 2 souris 2 ecran et 2 clavier je voulais savoir si un logiciel etait capable de faire que je puisse depuis mon ordi principal avoir le control sur mon 2eme ordi mais sans avoir plusieur prise juste avec le reseau.
merci d'avance.
A voir également:
- Prise de controle sur 2 ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
7 réponses
ok merci je l'instalerai dans quelque minutes merci beaucoup
je te reconfirme si ca marche quand meme a+
je te reconfirme si ca marche quand meme a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Un peu prêt la même chose, ( 2 ordi, 2 souris, deux claviers, 2 écrans )..
Mais le problème ce trouve sur les souris! Elles reste souvent (quelques fois non) sur le même canal 1 alors quand on travaille à deux il est impossible d'utiliser les souris en même temps :( soit une reste bloqué et l'autre bouge, soit elles sont bloqués les deux) Bien entendu chacune d'elle à son propre ordinateur!
Pourriez vous m'aider pour que je puisse trouver une solution à ce qu'on puisse travailler en même temps, merci.
.2 Sours Logitech sans fils
.2 Clavier avec fil
Un peu prêt la même chose, ( 2 ordi, 2 souris, deux claviers, 2 écrans )..
Mais le problème ce trouve sur les souris! Elles reste souvent (quelques fois non) sur le même canal 1 alors quand on travaille à deux il est impossible d'utiliser les souris en même temps :( soit une reste bloqué et l'autre bouge, soit elles sont bloqués les deux) Bien entendu chacune d'elle à son propre ordinateur!
Pourriez vous m'aider pour que je puisse trouver une solution à ce qu'on puisse travailler en même temps, merci.
.2 Sours Logitech sans fils
.2 Clavier avec fil