Connexion réseau
Résolu
christelle75
Messages postés
650
Membre
Dernière intervention
-
Malcom911 Messages postés 817 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Malcom911 Messages postés 817 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai ma connexion réseau sur mon portable qui n'arrete pas de se désactiver et de se réactiver toutes les 10 secondes.
a quoi est ce du ?
merci de votre aide.
amicalement.
j'ai ma connexion réseau sur mon portable qui n'arrete pas de se désactiver et de se réactiver toutes les 10 secondes.
a quoi est ce du ?
merci de votre aide.
amicalement.
4 réponses
t'as la petite croix rouge sur ton icone réseau ?
cela peut -être ton câble, regarde si il n'a pas l'air défectueux. si il est bien branché.
Y a t'il eu des changements physique particulier dans tes connections.
à quoi est connecté ton PC ? quel marque ?
cela peut -être ton câble, regarde si il n'a pas l'air défectueux. si il est bien branché.
Y a t'il eu des changements physique particulier dans tes connections.
à quoi est connecté ton PC ? quel marque ?
christelle75
Messages postés
650
Membre
Dernière intervention
4
excuse moi, j'ai oublié de te dire que je suis en wifi sur mon portable, désolée.
cela t'es arrivé depuis une manipulation particulière ?
es tu loin de ton point d'accès ?
y a t'il d'autre PC ?
Ton signal il est bon ? .
es tu loin de ton point d'accès ?
y a t'il d'autre PC ?
Ton signal il est bon ? .
Slt,
Si tu es connectée avec ton fixe et ton Portable çà peut expliquer le probleme car si tu utilise ta connection avec ton fixe à outrances normale que ton Wifi soufre (ce n'est qu'une hypothese)
Qu'elle est le debut de ta connection ?
Si tu es connectée avec ton fixe et ton Portable çà peut expliquer le probleme car si tu utilise ta connection avec ton fixe à outrances normale que ton Wifi soufre (ce n'est qu'une hypothese)
Qu'elle est le debut de ta connection ?