Pc formaté reconnait plus les réseaux interne
Résolu
amandine
-
momonj Messages postés 974 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
momonj Messages postés 974 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Un virus m'a obligé à formater mon pc.J'ai réinstallé window Et je n'arrive plus à me connecté à internet, il ne reconnaît plus les réseaux sans fil disponible.
Est ce que quelqu'un à déja rencontré ce problème et pourrait m'aider???
Merci beaucoup d'avance!!!!
Un virus m'a obligé à formater mon pc.J'ai réinstallé window Et je n'arrive plus à me connecté à internet, il ne reconnaît plus les réseaux sans fil disponible.
Est ce que quelqu'un à déja rencontré ce problème et pourrait m'aider???
Merci beaucoup d'avance!!!!
A voir également:
- Pc formaté reconnait plus les réseaux interne
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
va dans panneau configuration/systeme/materiel/gestionnaire de periferiques et regarde dans carte reseau si tu n' aps de point? devant ta carte wifi
si oui clique dessus et clique pour metre a jour le pilote,ca va te demander le cd de ta carte que tu doit avoir avec ton ordi, ensuits suit la procedure, tu redemarre ton pc et ca doit fonctionner
si oui clique dessus et clique pour metre a jour le pilote,ca va te demander le cd de ta carte que tu doit avoir avec ton ordi, ensuits suit la procedure, tu redemarre ton pc et ca doit fonctionner
je sais pas comment on fait pour réinstaller un driver.
Le pc me parle de l'interrupteur de réseau sans fil à réactiver...
Pour tout te dire je n'y connais pas grd choses :(
Merci pour ton aide