URGENT!!! pbl connexion reseau

Résolu
mickeyjuve Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mickeyjuve Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de fornater mon ordi portable et je n'arrive pas a recreer une connexion reseau pour me connecter a un reseau wifi
quelqu'un pourrait m'aider svp? c tres urgent!!!!

4 réponses

azerty unscfr Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

tu a réinstallé tous les pilote ?
0
mickeyjuve Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

je n'ai justement aucun pilote! quand je l'avais achete ils m'avaient tout installe et ils ne m'ont passe aucun cd
0
mijydu18

Salut
Justement j'ai un ami qui a eu le meme probleme ! et donc j'ai réussi a réinstaller le pilote en chercher le pilote dans le Disque local C: Et ca a réinstallé normalement

A++
0
azerty unscfr Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok , tous les driver.com -> mes driver et tu installe pour lancé la recherche
0
mickeyjuve Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

mais je n'ai pas internet sur mon portable!
la je me connecte d'un cyber
0

alors est ce que qqlqu'un pourait m'aider svp? c'est vraiment urgent
0

ok, tu a quoi comme carte mère ou carte réseau
0
mickeyjuve Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 > azerty unscfr Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est bon j'ai reussi
je suis tout simplement alle sur le site de hp et ai telecharge le driver adequat
merci pour ton aide
0