Réseau réalisable ?
Résolu
P.38
Messages postés
390
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur -
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur -
Amis du forum, bonjour !
Une simple question : est-il réalisable de monter en réseau 2 machines, l'une un PC, l'autre un iMac. Je possède un switch NetGear.Le PC = XP.Familial+SP.3 - iMac = OSX Leopard Vers quoi pourrais-je me tourner afin d'y réussir ? (conseils, documentation, etc...)
Un grand merci et bonne journée à toutes et tous.33333²
Une simple question : est-il réalisable de monter en réseau 2 machines, l'une un PC, l'autre un iMac. Je possède un switch NetGear.Le PC = XP.Familial+SP.3 - iMac = OSX Leopard Vers quoi pourrais-je me tourner afin d'y réussir ? (conseils, documentation, etc...)
Un grand merci et bonne journée à toutes et tous.33333²
A voir également:
- Réseau réalisable ?
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Partage reseau - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
1 réponse
oui c'est possible, surtout que les version récente de mac os permette facilement le partage windows.
Il faut donc que tes deux machines soit relier (cable ou wifi) et sur le même segment ip.
après tu vas (sur le mac) dans préférence système -> partge -> et tu coche partage windows.
Et la normalement tu peux faire du partage en smb. sinon tu peux faire tout un tas d'autres truc.
Il faut donc que tes deux machines soit relier (cable ou wifi) et sur le même segment ip.
après tu vas (sur le mac) dans préférence système -> partge -> et tu coche partage windows.
Et la normalement tu peux faire du partage en smb. sinon tu peux faire tout un tas d'autres truc.
Amicalement,
P.38