Team Speak Server*Rooteur SMCbaricade7400VBR*

Résolu/Fermé
**Yoyo** - 18 mai 2009 à 13:04
 **yoyo** - 20 mai 2009 à 23:03
Bonjour,

Mon Probleme, j'essaye de configuré mon rooteur SMC7400VBR pour Que mes amis puissent se connecté sur mon serveur Team Speak... Mais je ne sais pas quoi faire ... Je suis capable de me connecté sur mon rooteur avec le login: smcadmin !! Une fois dans mon setup je vais dans NAT épuis serveur virtuel... jai essayer plusieur maniere de le faire avec le reboot et enlevé le couant puis rebranché mais mes amis n'arrivent tjrs pas a se conecté sur mon serveur.... ca commence vraiment a m'énervé ce rooteur.... Je suis chef de clan sur Dark Orbit et si vous etes gamerz vous comprendrerez q'un clan sans rooteur sa fais un peu pauvre (^_^) SVP Est-ce Que Quelqun Pourrais Maider Avec les Configs Etc... Merci Bcp !!

**yoyo**
A voir également:

2 réponses

dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 758
18 mai 2009 à 15:28
Tu dois rediriger (Dans la partie NAT) les ports que tu as configuré pour ton TS sur l'adresse IP de ton serveur TS.
0
Yes merci bcp serieux c vraiment cool jai enfin réussis (^_^) Merci merci merci =D
0