WLAN

Résolu
klettode -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
ma carte Wlan est desactivée et je ne sais comment l activer. j ai d abord cru qu elle serait en panne mais apres
la diagnose j apprend k elle est juste desactivée.Je vous pris de vouloir m´aider parce que ca m a fait panniquer.
Merci

6 réponses

Widmax Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu dois d'abord faire un clique droit sur my network place puis properties. Ensuite tu fais double clique sur l'icone WLAN, apres tout sera initiliser
0
ali-marv Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

essaie de reinstaller le pilote wifi ou de restaurer ton disque dur avant ce probleme
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonjour,
Fais un clic droit sur la carte et clique sur activer

Smart
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Juste pour savoir si c'est OK?

Smart
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
klettode

oui ca marche finallement. il y avait juste un bouton a activer a la gauche de mon ordi.Merci
0

OK et merci de nous avoir tenus informés.

Smart
0