Norme nf c 15-100
Résolu
Jean
-
sparrow5 -
sparrow5 -
Bonjour,
J'ai une question à propos de la norme NF C 15-100
En effet cela dit qu'il faut une prise de communication minimum par pièce principale.Ils entendent quoi par pièce principale?
Si j'ai un appartement de moins de 35m² avec deja 1 prise de communication dans le salon et une autre dans la cuisine,je ne suis pas obligé de mettre en plus encore une prise dans la chambre?
Merci d'avance et bonne journée
J'ai une question à propos de la norme NF C 15-100
En effet cela dit qu'il faut une prise de communication minimum par pièce principale.Ils entendent quoi par pièce principale?
Si j'ai un appartement de moins de 35m² avec deja 1 prise de communication dans le salon et une autre dans la cuisine,je ne suis pas obligé de mettre en plus encore une prise dans la chambre?
Merci d'avance et bonne journée
A voir également:
- Norme nf c 15-100
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Android 15 - Accueil - Android
- 100 mo en go ✓ - Forum Mobile
- Formate pour taxer client 100€ - Forum PDF
- Arnaque transcash sur Leboncoin. ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Bonjour
Ambigüe cette norme.
Normalement c'est une prise salon et une chambre+ une télé chambre et salon.
Mais maintenant avec les box ???
C'est pour le consuel ?
Ambigüe cette norme.
Normalement c'est une prise salon et une chambre+ une télé chambre et salon.
Mais maintenant avec les box ???
C'est pour le consuel ?
Bonjour
Non il fallait poster dans etudes/formations.
Sinon je regarde cela au bahut cet aprés midi et je te renseigne, mais je ne me rappelle pas avoir lu cuisine quelque part, celle ci n'étant pas une piéce principale.
Regarde si ce n'est pas plutôt salon/salle à manger et chambre. Ce qui serait plus logique.
Non il fallait poster dans etudes/formations.
Sinon je regarde cela au bahut cet aprés midi et je te renseigne, mais je ne me rappelle pas avoir lu cuisine quelque part, celle ci n'étant pas une piéce principale.
Regarde si ce n'est pas plutôt salon/salle à manger et chambre. Ce qui serait plus logique.
Logement <35 m2 : 2 prises com : en RJ45 (prises en T interdites depuis debut d'année 08). Mais tant que tu y es, mets en au moins une par piece : c'est pas bcp plus cher (surtout si tu le fais toi meme apparement) et ca t'apporte un certain confort.
Pour les box, ya aucun soucis, dans la mesure ou toutes tes com arrivent au tableau de com, ya plus qu'a faire le brassage.
Pour les box, ya aucun soucis, dans la mesure ou toutes tes com arrivent au tableau de com, ya plus qu'a faire le brassage.