Config Routeur +Wii
Résolu
thomas57100
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
jojo -
jojo -
J'ai un modem routeur Wifi DSL-G604T de D-Link
J'arrive a connecté mon PC portable, mon Pocket PC et ma PSP en Wifi pour aller sur le net
Par contre ma Wii ne le détecte pas !!!!
Même en mettant le SSID et les adresse IP pas de connection !!!
Help me Please !!!
J'arrive a connecté mon PC portable, mon Pocket PC et ma PSP en Wifi pour aller sur le net
Par contre ma Wii ne le détecte pas !!!!
Même en mettant le SSID et les adresse IP pas de connection !!!
Help me Please !!!
A voir également:
- Config Routeur +Wii
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Brancher wii sur tv samsung - Forum Wii
- Pile manette wii ✓ - Forum Bureautique
20 réponses
Hello,
Je suis en train de chercher la doc de ton modem routeur. Je ne trouve pas la référence que tu indiques. Peux-tu vérifier ta référence et nous communiquer la bonne le cas échéant ?
Je suis en train de chercher la doc de ton modem routeur. Je ne trouve pas la référence que tu indiques. Peux-tu vérifier ta référence et nous communiquer la bonne le cas échéant ?
J'ai le meme routeur que toi, mais aussi une livebox, j'ai voulu mettre les deux ensembles pour couvrire plus de surface ( pour ma Wii aussi ) et en faite j'ai degagé le D-Link car fouter la merde dans le reseau ...
J'ai rapproché ma LiveBox et maintenant ca marche Terrib ... les Mise a jour, les Mii, Opera etc ...
J'ai rapproché ma LiveBox et maintenant ca marche Terrib ... les Mise a jour, les Mii, Opera etc ...
Depuis mes dernier message j'ai acheter la clé USB Nintendo et ça à marché !
Ensuite j'ai déménagé et lorsque j'ai refait un test avec la clé USB Nintendo plus rien !!!!!!!!!!!!
J'ai testé la recherche du réseau sans rien modifier et surprise : CA MARCHE avec mon modem routeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi je pige rien à l'informatique !!!!
Ensuite j'ai déménagé et lorsque j'ai refait un test avec la clé USB Nintendo plus rien !!!!!!!!!!!!
J'ai testé la recherche du réseau sans rien modifier et surprise : CA MARCHE avec mon modem routeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi je pige rien à l'informatique !!!!
Bonjour j ai un gros probleme connaiser vousl'interface web du genre http://192.***.2.1/ comme sur une de mes autre routeur mais cette fois si pour la livebox ?
Merci d'avance
Merci d'avance
Bjr,
la réponse à ta question se trouve ici : https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr/1094.php
la réponse à ta question se trouve ici : https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr/1094.php
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j'ai un routeur netgear je met la clé de securite j'ai essaye Tous les types mais quand je fais le test de connexion y'a un message d'erreur.
Houla, excuse mon ignorance mais je ne suis pas du tout console ...
Ceci dit, dans la config de ton modem-routeur, tu as un onglet "Avancé"avec un bouton "Gestion sans fil" qui te permet de reconnaître des adresses MAC ...
Si ta liaison est cryptée ( ce qui est prudent), je suis prêt à parier que c'est une histoire de clé d'encryptage. En clair, vérifie tous tes paramètres de ta liaison WIFI : n° du canal, type de cryptage, WEP 64 bits, WEP 128 bits (avec 26 caractères, on peut se tromper facilement), WPA ..., etc
Ceci dit, dans la config de ton modem-routeur, tu as un onglet "Avancé"avec un bouton "Gestion sans fil" qui te permet de reconnaître des adresses MAC ...
Si ta liaison est cryptée ( ce qui est prudent), je suis prêt à parier que c'est une histoire de clé d'encryptage. En clair, vérifie tous tes paramètres de ta liaison WIFI : n° du canal, type de cryptage, WEP 64 bits, WEP 128 bits (avec 26 caractères, on peut se tromper facilement), WPA ..., etc
Comment tu saisis tes adresses MAC ? 2 chiffres 1 tiret 2 chiffres 1 tiret etc ... Tu as saisi ta clé d'encryptage dans ta Wii sans erreur ?
Alors là pour la live box je connais pas !!!
La chose importante c'est la channel dans les parapètres wifi, c'est ça qui n'était pas bon chez moi !
La chose importante c'est la channel dans les parapètres wifi, c'est ça qui n'était pas bon chez moi !
sinon tu peut aller ici : http://wii.com// tu choisis la langue, et ya un petit logo en haut a droite, tu clique dessus et tu clique sur wii en ligne .
Salut,
ma Wii arrive a détecter le wi-fi chez moi mais la connexion échoue lors du test de connexion
je fais quoi ?
ma Wii arrive a détecter le wi-fi chez moi mais la connexion échoue lors du test de connexion
je fais quoi ?
salut
moi aussi ma WII detecte le WIFI mais elle arrive pas a se conecter
j'ai ca comme routeurInventel DWB 200
quelqu'un peut m'aide?
je suis chez cegetel, et eux pour les contacter faut s'accrocher!!
moi aussi ma WII detecte le WIFI mais elle arrive pas a se conecter
j'ai ca comme routeurInventel DWB 200
quelqu'un peut m'aide?
je suis chez cegetel, et eux pour les contacter faut s'accrocher!!
bonjour,
moi aussi ma WII detecte mon routeur Siemens Gigaset SE515 dsl mais n'arrive pas à se connecter (erreur 52130 ou 52131). J'ai pourtant indiqué la cle wep à la console et l'adresse mac au routeur.
si quelqu'un a une idée ou sait comment mettre à jour le firmware (je suis chez neuf) ?
merci d'avance
moi aussi ma WII detecte mon routeur Siemens Gigaset SE515 dsl mais n'arrive pas à se connecter (erreur 52130 ou 52131). J'ai pourtant indiqué la cle wep à la console et l'adresse mac au routeur.
si quelqu'un a une idée ou sait comment mettre à jour le firmware (je suis chez neuf) ?
merci d'avance
MOI MON PROBLÈME ÉTAIT QUE MON ORDI BARRAIT TOUTE LES AUTRES CONNECTIONS. ANTI-VIRUS ENLEVER + PARE-FEU. MON ORDI TROP PUISSANTE , Y BLOQUAIT TOUTE
salut !
j'ai vu que tu t'y connaissais assez donc je demande ton aide !!
j'ai une neuf box avec la wifi et je n'arrive pas a acceder a internet sur ma WII
je ne sais pas ce qu'est-ce qu'un routeur sans fil et tout ces termes techno'. !
donc si tu pouvais bien me diriger !!
merci d'avance
j'ai vu que tu t'y connaissais assez donc je demande ton aide !!
j'ai une neuf box avec la wifi et je n'arrive pas a acceder a internet sur ma WII
je ne sais pas ce qu'est-ce qu'un routeur sans fil et tout ces termes techno'. !
donc si tu pouvais bien me diriger !!
merci d'avance