Imprimante USB windows 7 sur Mac en réseau

Résolu
Wiifitch Messages postés 197 Statut Membre -  
Wiifitch Messages postés 197 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
J'ai un PC équipé de Windows7 et d'une imprimante en USB, je souhaite installer cet imprimante par le biais du Wifi sur mon macbook Léopard.
Le réseau est déjà configuré, je peux accéder de mon Mac au PC et vice versa.
Par contre quand je veux ajouter une imprimante sur mon mac, je ne vois pas le nom de domaine de mon réseau et je ne peux pas installer l'imprimante qui est pourtant partagée sur le PC.
J'ai déjà essayer plusieurs tuto mais cela correspond aux anciennes version de OSX.
Que puis je faire?
Merci d'avance


A voir également:

1 réponse

Wiifitch Messages postés 197 Statut Membre 14
 
C'est bon, j'ai trouvé sur le site d'Apple ...

https://support.apple.com/fr-fr/HT3049

Tout y est très claire!

tchaotchao
1