Imprimante USB windows 7 sur Mac en réseau
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Wiifitch
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Bonjour tout le monde,
J'ai un PC équipé de Windows7 et d'une imprimante en USB, je souhaite installer cet imprimante par le biais du Wifi sur mon macbook Léopard.
Le réseau est déjà configuré, je peux accéder de mon Mac au PC et vice versa.
Par contre quand je veux ajouter une imprimante sur mon mac, je ne vois pas le nom de domaine de mon réseau et je ne peux pas installer l'imprimante qui est pourtant partagée sur le PC.
J'ai déjà essayer plusieurs tuto mais cela correspond aux anciennes version de OSX.
Que puis je faire?
Merci d'avance
J'ai un PC équipé de Windows7 et d'une imprimante en USB, je souhaite installer cet imprimante par le biais du Wifi sur mon macbook Léopard.
Le réseau est déjà configuré, je peux accéder de mon Mac au PC et vice versa.
Par contre quand je veux ajouter une imprimante sur mon mac, je ne vois pas le nom de domaine de mon réseau et je ne peux pas installer l'imprimante qui est pourtant partagée sur le PC.
J'ai déjà essayer plusieurs tuto mais cela correspond aux anciennes version de OSX.
Que puis je faire?
Merci d'avance
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