Partage imprimante et groupe residentiel
Résolu
latatiacongelo
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
latatiacongelo Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
latatiacongelo Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voial,je commence tout juste sur windows7.et je n'arrive pas a a effectuer le paratge pour le groupe residentiel et conecter mon imprimante via le wifi.il me dis qu'il y a une soucis sur le chemin reseau.soit j'ai fais une erreur quelque part soit y a une manip a faire et je ne sais pas laquelle.quelqu'un peut m'aider a mettre ca en place?
merci d'avance
voial,je commence tout juste sur windows7.et je n'arrive pas a a effectuer le paratge pour le groupe residentiel et conecter mon imprimante via le wifi.il me dis qu'il y a une soucis sur le chemin reseau.soit j'ai fais une erreur quelque part soit y a une manip a faire et je ne sais pas laquelle.quelqu'un peut m'aider a mettre ca en place?
merci d'avance
A voir également:
- Partage imprimante et groupe residentiel
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Spouleur imprimante - Guide
J'ai essayer de te trouver une petite doc parce que ton problème a l'air bien spécifique. Il faudrait avoir accès a ton poste pour plus de détaille
essaye déjà de suivre ce tuto ;)
https://protuts.net/partager-une-imprimante-sur-votre-reseau-windows-seven/
Mais cela génère du trafic réseau pour rien. En plus tu es dépendant de netbios !
Alors qu'avec l'ip fixe, tu n'as aucun problème !
Alors pourquoi se casser la tête quand tu peux faire au plus simple ?
En cas de panne, avec ip fixe, tu fais ping et tu es presque fixé sur le problem. Alors que avec le nom tu dois d'abord trouver si le probleme vient de netbios ou de l'ip.
De plus, si le dhcp tombe en panne, ton imprimante n'est plus accessible .
De plus,pour latatiacongelo, si l'imprimante est réseau, autant la mettre en réseau plutot que de la partager via un poste qui devra etre allumé pour que l'imprimante soit accessible .