Se connecter a un reseau wifi public

Résolu
ela -  
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

mon mari vient d'entrer ds un centre de reeduc et malheureusement il n'y a ps de wifi.
Il capte le reseau public du neuf et sfr ms il faut des codes pour etablir la connexion.
Est il possible de ce connecter grace a ses réseaux?

Merci de votre aide il pete un plomb ds ce centre il n'y a que des vieux et 6 chaines a la tv le net lui permettrait de s'évader un peu

5 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

S'il est client chez SFR il doit avoir un code, dans le cas contraire c'est du piratage ;-\
3
ela

non on est chez bouygues
je ne le savais pas comme c'etait noter connexion public je pensais qu'on pouvait avoir un acces merci pr la reponse
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

De rien ;-))

Autre solution, pas gratuite, une clé 3G ?
Ou l'achat d'une Fonera ;-))
0
ela

c koi une fonera je suis vraiment ps caler en info :)
0
ela

il peut se connecter avec son iphone ms la connexion est trs reduite
0

Clique sur le lien tout est expliqué.
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Hello,

Si l'un de vous, êtes chez neuf ou sfr, vous avez ces codes.

Sinon, comme dis plus haut, c'est du "piratage", donc tu n'aura pas de code pour ça ici.
1
ela

je ne le savais pas comme c'etait noter connexion public je pensais qu'on pouvait avoir un acces merci pr la reponse
0

Salut,

êtes chez neuf ou sfr
A titre d'info, c'est les mêmes maintenant, SFR ayant racheter Neuf ;-)
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Merci de l'info :o)
0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

tu demandes au personnel si ils connaissent pas le mdp!
0
laulau92 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

est ce que l'un de vous est chez sfr ou chez neuf ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ela

bjour merci de t'as reponse je n'arrive ps a aller sur ton com c'est quoi le mdp?
j'ai demander au personnel ms il a intranet et ne donne aucun code
0