Se connecter a un reseau wifi public
Résolu
ela
-
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon mari vient d'entrer ds un centre de reeduc et malheureusement il n'y a ps de wifi.
Il capte le reseau public du neuf et sfr ms il faut des codes pour etablir la connexion.
Est il possible de ce connecter grace a ses réseaux?
Merci de votre aide il pete un plomb ds ce centre il n'y a que des vieux et 6 chaines a la tv le net lui permettrait de s'évader un peu
mon mari vient d'entrer ds un centre de reeduc et malheureusement il n'y a ps de wifi.
Il capte le reseau public du neuf et sfr ms il faut des codes pour etablir la connexion.
Est il possible de ce connecter grace a ses réseaux?
Merci de votre aide il pete un plomb ds ce centre il n'y a que des vieux et 6 chaines a la tv le net lui permettrait de s'évader un peu
A voir également:
- Se connecter a un reseau wifi public
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment se connecter à un chromecast - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter a ce réseau - Forum Windows 10
5 réponses
Hello,
Si l'un de vous, êtes chez neuf ou sfr, vous avez ces codes.
Sinon, comme dis plus haut, c'est du "piratage", donc tu n'aura pas de code pour ça ici.
Si l'un de vous, êtes chez neuf ou sfr, vous avez ces codes.
Sinon, comme dis plus haut, c'est du "piratage", donc tu n'aura pas de code pour ça ici.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne le savais pas comme c'etait noter connexion public je pensais qu'on pouvait avoir un acces merci pr la reponse
Autre solution, pas gratuite, une clé 3G ?
Ou l'achat d'une Fonera ;-))