Se connecter a un reseau wifi public
Résolu
ela
-
zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon mari vient d'entrer ds un centre de reeduc et malheureusement il n'y a ps de wifi.
Il capte le reseau public du neuf et sfr ms il faut des codes pour etablir la connexion.
Est il possible de ce connecter grace a ses réseaux?
Merci de votre aide il pete un plomb ds ce centre il n'y a que des vieux et 6 chaines a la tv le net lui permettrait de s'évader un peu
mon mari vient d'entrer ds un centre de reeduc et malheureusement il n'y a ps de wifi.
Il capte le reseau public du neuf et sfr ms il faut des codes pour etablir la connexion.
Est il possible de ce connecter grace a ses réseaux?
Merci de votre aide il pete un plomb ds ce centre il n'y a que des vieux et 6 chaines a la tv le net lui permettrait de s'évader un peu
5 réponses
-
Salut,
S'il est client chez SFR il doit avoir un code, dans le cas contraire c'est du piratage ;-\
-
Hello,
Si l'un de vous, êtes chez neuf ou sfr, vous avez ces codes.
Sinon, comme dis plus haut, c'est du "piratage", donc tu n'aura pas de code pour ça ici. -
tu demandes au personnel si ils connaissent pas le mdp!
-
est ce que l'un de vous est chez sfr ou chez neuf ??
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bjour merci de t'as reponse je n'arrive ps a aller sur ton com c'est quoi le mdp?
j'ai demander au personnel ms il a intranet et ne donne aucun code