Counter strike source carte video inconnue

Résolu/Fermé
immortal-ombre Messages postés 137 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2012 - 15 déc. 2009 à 20:59
masterlol Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2011 - 22 mai 2011 à 12:28
Bonjour,
J'ai récemment acheté le jeux counter strike source et lorsque je lance le jeux une fenêtre apparêt avec marqué:
"carte vidéo inconnu" votre carte vidéo ne figure pas dans notre base de données, Par conséquent, vous risquez de rencontrer des problèmes de stabilité ou de performances du jeu ....

Je peu cliquer sur continuer et ignorer le message et jouer normalement mais le problème c'est qu'il y a un énorme lag et que je croie que se problème de carte vidéo en est la cause

Merci d'avance de vos réponses
Immortal-ombre
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
15 déc. 2009 à 21:01
Bonsoir,

Connais-tu toi même quelle carte Graphique tu possèdes ?

S'il s'agit d'une carte vidéo intégré à la carte mère, tu peux laisser tomber pour jouer à ce jeux là, et même si c'est une vieille carte Graphique.
0
immortal-ombre Messages postés 137 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2012 27
15 déc. 2009 à 21:03
bah j'ai un nouvel ordinateur portable qui n'a mem pas un ans ... Comment faire pour savoir quelle carte graphique j'ai?
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2009 à 21:06
"Demarrer" => Panneau de Configuration" => "Performance et Maintenance" => "Système" => onglet "Matériel" => "Gestionnaire de Périphériques". Cherche "Carte Graphique" et regarde le nom qu'il y est donné.
0
immortal-ombre Messages postés 137 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2012 27
15 déc. 2009 à 21:11
Ma carte graphique est aparement :"Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family" j'espere que sa pourra t'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 déc. 2009 à 21:15
Oui, c'est bien ce que je pensais, c'est une carte graphique intégré à ta carte mère. Tout simplement pas assez puissante pour ce jeux. Tu pourras pas y jouer normalement...

Tu peux essayer de mettre à jour les drivers mais bon, je pense pas que ça changera quelque chose...

https://www.intel.com/content/www/us/en/search.html?ws=text#t=Downloads&sort=%40docdatetime%20descending&layout=table&q=Mobile%20Intel%C2%AE%20965%20Express%20Chipset%20Family
0
immortal-ombre Messages postés 137 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2012 27
15 déc. 2009 à 21:16
C relou j'achete un ordi et je peu meme pas jouer a un jeu en ligne ...
Sinon comment sa se fait que elle soit si peu puissante et es-ce que je peu changer quelque chose pour que sa marche bien?
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2009 à 21:51
Bein, ton ordinateur n'a pas du être conçu pour le jeux. Les cartes graphiques intégrées pompent beaucoup sur les cartes mère. Et CSS demande quand même pas mal de ressource, ressource que tu ne peux actuellement pas combler pour le moment.

Pour changer ta carte graphique, oui je pense que tu peux, mais je m'y connais pas trop en CG de PC portable.
0
immortal-ombre Messages postés 137 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2012 27
16 déc. 2009 à 08:31
Ok bah je vais voir sa mais je pense que sa doit couter un peu chère quand meme
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2009 à 17:24
J'ai fait quelques recherches, et ça coute bonbon des cartes graphiques pour Portable...

Essaye quand même de mettre à jour tes drivers, on sait jamais !
0
Salut a tous , je me permet de up le sujet car j'ai le même problème !

Je regarde les solutions que vous proposez mais je pense pas que mon pc soit pas assez puissant pour pouvoir jouer a css , j'ai aussi une carte graphique intégré mais je suis équipé :

Nvidia OPTIMUS Ge force GT 325M 1GA dédié
processeur Intel graphic Media accelerator HD intel core i 5

RAM 4Ga
Processeur 2;27Ghz 2,27 Ghz

En ce qui me concerne le jeux tourne très bien jusqu'au moment ou je vais avoir des genre de mini lag ou freeze mais rien de transcendant c'est du genre même pas 1 millième de seconde mais comme c'est a un rythme répété et jusqu'au redemarrage de CSS je le ressent , étant leadeur d'une équipe de jeux et donc en tournoi la fluidité doit être de mise .

Voila j'espère avoir bien expliqué sinon posez moi des question ici même , je vous remercie d'avance des réponse dont vous pourrez me faire part!

Ps j'avais un pc moins performant avant et ces problème n'était pas visible je ne pense pas donc que cela soit un problème de box
0
bonjour
jai le meme problème qu'exposé précédemment
ma carte graphique étant cependant
Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family
est elle assez puisante pour ce jeu?
merci
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2011 à 15:09
Vavi , tu n'est pas le seul moi je veux jouer a day of defeat source et je ne peux pas T.T .
0
masterlol Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2011
22 mai 2011 à 12:27
Bonjour,
J'ai un probleme pour le jeu counter strike source, lorsque le jeu est fini d'installer sur steam je veux cliquer dessus pour y jouer et ca me met " carte video inconnue pour les services stems,etc ca pourrai causer le malfonctionnement du jeu [...].
La je peux alor cliquer sur telecharger les info puis sur continuer mais quand je clic sur continuer il ne passe rien donc je réessaye et ca me met un message d'erreur comme quoi le jeu est déjà lancer et qu'on ne peut pas en lancer plusieurs en même temps.
Je suis pourtant équiper d'un ordi tres puissant et tres ressent qui repond a tous les critères necessaires pour jouer a ce jeu.
SVP aider moi!!!
Merci
0
masterlol Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2011
22 mai 2011 à 12:28
PS= carte graphixe directx11
0