Mise a jour
Résolu
nathou83
-
willy30 -
willy30 -
Bonjour,
Je souhaite comprendre pourquoi mon appareil STRONG SRT 6410 ne fonctionne plus.
Un message s'affiche sur mon écran: Mise à jours de la liste de chaines.
Veuillez attendre........
Je souhaite comprendre pourquoi mon appareil STRONG SRT 6410 ne fonctionne plus.
Un message s'affiche sur mon écran: Mise à jours de la liste de chaines.
Veuillez attendre........
A voir également:
- Mise a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
ROBERT73
12:57 ROBERT73
forum vous taper strong
voici la solution si votre appareil tnt satelite strong reste bloque en mode mise a jour avec affichage on et plus de reponse de la telecommande.
si il sagit de la derniere mise a jour de mai elle provient de canal plus et bloc tous les appareil j ai eu stong au tel une seul solution eteindre l appareil debranche l antenne ralume l appareil attendre que celui ci affiche signal trop faible puis rebranche l antenne si vous eteigne votre appareil vous devrez refaire cette manip tans que le pb ne sera pas regle merci a canal plus qui bloque les appareille y compris ceux de ces abonnees
Le pire j'ai 2 STRONG, 1 était bloqué et pas l'autre. Mystère de l'informatique!
Peut être à bientôt pour un autre problème. cordialement.
PS : en tous les cas STRONG a bien réagit.