Reseau Mac / Windows Seven
Résolu
Asus-m60
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
zouma25 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zouma25 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai mettre en réseau mon ordinateur portable : Asus M-60 qui possède Windows Seven Familiale Premium, que j'ai mit sur le reseau WorkGroup.
Et mon Imac équiper de Mac Os X 10.5.8. Sachant que sur mon Mac, j'ai deja un MacBook en Réseau.
Sur Mac je ne trouve pas comment rejoindre le groupe reseau.
Quelqu'un a-t-il un tuto ou la solution ?
Cordialement,
Alexandre
J'aimerai mettre en réseau mon ordinateur portable : Asus M-60 qui possède Windows Seven Familiale Premium, que j'ai mit sur le reseau WorkGroup.
Et mon Imac équiper de Mac Os X 10.5.8. Sachant que sur mon Mac, j'ai deja un MacBook en Réseau.
Sur Mac je ne trouve pas comment rejoindre le groupe reseau.
Quelqu'un a-t-il un tuto ou la solution ?
Cordialement,
Alexandre
A voir également:
- Reseau Mac / Windows Seven
- Adresse mac - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- @ Sur mac - Guide
4 réponses
Merci j'avai deja vu le tuto. Mais comment lit-on un fichier qui se trouve sur le mac, avec Windows Seven ?
Bonne question, je ne l'ai jamais fait car je ne connais pas suffisament Ma OS;
J'ai toujours accéder au PC depuis le Mac.
Smart
J'ai toujours accéder au PC depuis le Mac.
Smart
Bonjour,
Tout d'abord je m'annonce sur le forum. Je suis nouveau venu et je remercie tous ceux qui m'apporteront des idées voir une solution.
J'ai mis un Imac 10.6.5 en réseau avec un PC seven pour partager des fichiers et partager mes imprimantes. Tout fonctionne nickel sauf que l'imprimante relié au PC est reconnu par le mac (en partage), mais quand j'essaye d'imprimer il ne se passe rien.
J'ai vu les points suivants : l'imprimante est partagée, TCP actif sous seven, sous seven l'imprimante fonctionne !!!!
A savoir qu'au début cette installation a fonctionné, et du jour au lendemain plus rien !!!!!
J'ai passé des nuits blanches.
Si quelqu'un pourrait m'aider, je lui serait reconnaissant.
Un grand merci d'avance
Tout d'abord je m'annonce sur le forum. Je suis nouveau venu et je remercie tous ceux qui m'apporteront des idées voir une solution.
J'ai mis un Imac 10.6.5 en réseau avec un PC seven pour partager des fichiers et partager mes imprimantes. Tout fonctionne nickel sauf que l'imprimante relié au PC est reconnu par le mac (en partage), mais quand j'essaye d'imprimer il ne se passe rien.
J'ai vu les points suivants : l'imprimante est partagée, TCP actif sous seven, sous seven l'imprimante fonctionne !!!!
A savoir qu'au début cette installation a fonctionné, et du jour au lendemain plus rien !!!!!
J'ai passé des nuits blanches.
Si quelqu'un pourrait m'aider, je lui serait reconnaissant.
Un grand merci d'avance