[non resolu] ?? SSID inconnu ??
Résolu
paillefoin
Messages postés
159
Membre
Dernière intervention
-
paillefoin Messages postés 159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paillefoin Messages postés 159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Avec le logiciel Netsurveyor, je constate que deux reseaux SSID inconnu sont sur le mm canal que mon wifi..
Sauriez vous me dire ce à quoi cela correspond ?
ci-joint une photo representant ces reseaux ??
https://imageshack.com/
merci !!
Avec le logiciel Netsurveyor, je constate que deux reseaux SSID inconnu sont sur le mm canal que mon wifi..
Sauriez vous me dire ce à quoi cela correspond ?
ci-joint une photo representant ces reseaux ??
https://imageshack.com/
merci !!
A voir également:
- Lyrics piste 05inconnu
- Numero inconnu - Guide
- Ssid freebox - Forum Freebox
- Lyrics piste 7artiste inconnu - Forum Musique / Radio / Clip
- Ou trouver son vrai nom reseau SSID? ✓ - Forum Réseau
- Invitation snapchat inconnu - Forum Snapchat
2 réponses
Salut,
Les SSID inconnus sont ceux qui ne diffusent pas leur nom, c'est une façon de cacher son réseau wifi puisqu'il faut connaitre le nom pour se connecter dessus, pas seulement le choisir dans une liste.
Après il y a 14 canaux utilisables pour le wifi, chaque reseau peut choisir son canal, mais bien sur dans les zone denses il y a plusieurs réseaux sur le même canal.
cdlt
Les SSID inconnus sont ceux qui ne diffusent pas leur nom, c'est une façon de cacher son réseau wifi puisqu'il faut connaitre le nom pour se connecter dessus, pas seulement le choisir dans une liste.
Après il y a 14 canaux utilisables pour le wifi, chaque reseau peut choisir son canal, mais bien sur dans les zone denses il y a plusieurs réseaux sur le même canal.
cdlt
quels sont ces réseaux greffés au mien (weefee) marqués en bleu foncé et vert fluo ??
Déjà testé trois fois =)
Il faudrait que des utilisateurs ayant free fassent le même test pour voir si ils sont dans le même cas. C'est peut être des réseaux pour la freephonie (le SIP).