Il me manque des pilotes aidez moi svp
Résolu
mary35
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
mary35 Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mary35 Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,la je s'ai vraiment plus quoi faire??Jais fait une mise a niveau avec le cd de vista
Je pensais que tout les pilote allaient revenir mais j'ai pas de carte reseau ,,j'ai fait des téléchargements sur le site ACER.CA les pilote qu'il recomande
La j'ai aucune idée si il manque d'autre péripherique
Ouff pouvez vous m'aider ???Comment je doit faire pour s'avoir ???
Mon pc c'est un acer x1200 En plus que je pensais pas que sa supprimait tout :(
Merci
Je pensais que tout les pilote allaient revenir mais j'ai pas de carte reseau ,,j'ai fait des téléchargements sur le site ACER.CA les pilote qu'il recomande
La j'ai aucune idée si il manque d'autre péripherique
Ouff pouvez vous m'aider ???Comment je doit faire pour s'avoir ???
Mon pc c'est un acer x1200 En plus que je pensais pas que sa supprimait tout :(
Merci
A voir également:
- Il me manque des pilotes aidez moi svp
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Acer pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
bonjour -
pour ta carte reseau normalement en faisant une "simple manipulation " ca devrait foctionner , elle devrait etre reconnue ...
si c'est une carte externe (pci) :
tu eteins ton pc
tu retires ta carte
tu rallumes ton pc (il va se configurer sans carte)
tu ré éteins ton pc
tu replaces ta carte et tu rallume ton pc
normalement ACER devrait la reconnaitre et installer les pilotes sans problemes
j'ai aussi un ACER et j'ai fais ca en placant une carte en slot PCI et ca a marché snas problèmes
Ha oui ... je signale bien que pour moi , c'est une carte que j'ai du placer en slot PCI, cart le systeme reseau de la carte mere est OUT !
d'occasion une carte reseau ... c'est un prix de fou , mdrrrrrrr ... entre 2 et 5 euros !
bonne chance
pour ta carte reseau normalement en faisant une "simple manipulation " ca devrait foctionner , elle devrait etre reconnue ...
si c'est une carte externe (pci) :
tu eteins ton pc
tu retires ta carte
tu rallumes ton pc (il va se configurer sans carte)
tu ré éteins ton pc
tu replaces ta carte et tu rallume ton pc
normalement ACER devrait la reconnaitre et installer les pilotes sans problemes
j'ai aussi un ACER et j'ai fais ca en placant une carte en slot PCI et ca a marché snas problèmes
Ha oui ... je signale bien que pour moi , c'est une carte que j'ai du placer en slot PCI, cart le systeme reseau de la carte mere est OUT !
d'occasion une carte reseau ... c'est un prix de fou , mdrrrrrrr ... entre 2 et 5 euros !
bonne chance