Il me manque des pilotes aidez moi svp

Résolu/Fermé
mary35 Messages postés 74 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2011 - 13 mai 2011 à 03:25
mary35 Messages postés 74 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2011 - 16 mai 2011 à 17:19
Bonjour,la je s'ai vraiment plus quoi faire??Jais fait une mise a niveau avec le cd de vista
Je pensais que tout les pilote allaient revenir mais j'ai pas de carte reseau ,,j'ai fait des téléchargements sur le site ACER.CA les pilote qu'il recomande

La j'ai aucune idée si il manque d'autre péripherique

Ouff pouvez vous m'aider ???Comment je doit faire pour s'avoir ???

Mon pc c'est un acer x1200 En plus que je pensais pas que sa supprimait tout :(
Merci
A voir également:

3 réponses

bonjour -
pour ta carte reseau normalement en faisant une "simple manipulation " ca devrait foctionner , elle devrait etre reconnue ...
si c'est une carte externe (pci) :
tu eteins ton pc
tu retires ta carte
tu rallumes ton pc (il va se configurer sans carte)
tu ré éteins ton pc
tu replaces ta carte et tu rallume ton pc
normalement ACER devrait la reconnaitre et installer les pilotes sans problemes
j'ai aussi un ACER et j'ai fais ca en placant une carte en slot PCI et ca a marché snas problèmes
Ha oui ... je signale bien que pour moi , c'est une carte que j'ai du placer en slot PCI, cart le systeme reseau de la carte mere est OUT !
d'occasion une carte reseau ... c'est un prix de fou , mdrrrrrrr ... entre 2 et 5 euros !
bonne chance
0
Az0t3 Messages postés 1211 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 355
13 mai 2011 à 09:34
Salut,

Je pense que tu trouveras ton bonheur avec ça ;)
0
mary35 Messages postés 74 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2011
16 mai 2011 à 17:19
Merci beaucoup il me manquait juste sa :)
0