Installation d'un réseau avec un serveur...
Résolu
ldiablo80
-
ldiablo80 Messages postés 198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ldiablo80 Messages postés 198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ouvre un magasin dans 2 mois et j'aimerai relier 2 pc a un serveur juste pour partager internet, imprimante et le logiciel de facturation.
Je pense à mettre le serveur en raid 1 pour sauvegarder mes données le tout sous Windows 7.
Qui peut m'aider pour le schéma svp ?
Je pense posséder comme ça mais je ne suis pas très fort en réseau: Neuf Box -> Serveur windows 7 home en raid 1 -> switch > les deux pc de facturation ?
Pensez vous que cela est bon ou j'ai tout faux ?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ouvre un magasin dans 2 mois et j'aimerai relier 2 pc a un serveur juste pour partager internet, imprimante et le logiciel de facturation.
Je pense à mettre le serveur en raid 1 pour sauvegarder mes données le tout sous Windows 7.
Qui peut m'aider pour le schéma svp ?
Je pense posséder comme ça mais je ne suis pas très fort en réseau: Neuf Box -> Serveur windows 7 home en raid 1 -> switch > les deux pc de facturation ?
Pensez vous que cela est bon ou j'ai tout faux ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Installation d'un réseau avec un serveur...
- Changer serveur dns - Guide
- Un robot est sur le même réseau que vous - Forum Windows 10
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi