WIfi / ethernet
Résolu
Kruger4402
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Redbart Messages postés 21599 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21599 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement connecté à ma neufbox via un cable ethernet.
Mais impossible de me connecter avec le wifi, et ce quel que soit le moyen utilisé (portable, ordinateur portable)
Que dois-je faire??
Merci à l'avance de vos réponses!!!
Je suis actuellement connecté à ma neufbox via un cable ethernet.
Mais impossible de me connecter avec le wifi, et ce quel que soit le moyen utilisé (portable, ordinateur portable)
Que dois-je faire??
Merci à l'avance de vos réponses!!!
A voir également:
- WIfi / ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
3 réponses
oui, pour les portable assez récent mais pour ordinateur de bureau il faut des adaptateur wifi. et si tu veut te connecter en wifi, il faut, en général, prendre la clé de sécurité qui se trouve derrière la neuf-box.
Bjr
sur la box tu trouves une étiquette avec le nom (ssid) et la clé (wpa/wpa2) du réseau de la box
tu ouvres le centre réseau et partage...
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-reseaux-et-internet/208047-windows-7-seven-comment-se-connecter-au-wifi-sans-fil
sur la box tu trouves une étiquette avec le nom (ssid) et la clé (wpa/wpa2) du réseau de la box
tu ouvres le centre réseau et partage...
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-reseaux-et-internet/208047-windows-7-seven-comment-se-connecter-au-wifi-sans-fil
J'utilise depuis plus de 2 an un autre ordinateur qui est connecté via une clé wifi, je n'ai jamais eu de problèmes, de même mon iphone se connecte très bien avec la clé wifi, et un ordinateur portable aussi, je les avaient même mis tous les 3 (les PC) sur le même réseau.
Mon problème est que aujourd'hui plus moyen de se connecter au réseau wifi de la Neuf box.
Je pense que c'est tout simplement SFR qui as mis "hors tension" le service WIfi me trompes-je??
Mon problème est que aujourd'hui plus moyen de se connecter au réseau wifi de la Neuf box.
Je pense que c'est tout simplement SFR qui as mis "hors tension" le service WIfi me trompes-je??