Modifier masque sous reseau
Résolu
aw0rld
Messages postés
830
Membre
Dernière intervention
-
aw0rld Messages postés 830 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aw0rld Messages postés 830 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai actuellement besoin de modifier mon reseau car j'aimerai relie 3PC ensemble, mais les rendre innaccessible, en recherchant sur internet j'ai vu que l'on pouvais modifier le masque sous reseau, comment faire ? Aidez moi !
A voir également:
- Modifier masque sous reseau
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Numero masque - Guide
- Modifier story facebook - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
4 réponses
Pas grave ^^
Est-ce que tes PC devront avoir accès à d'autres ressources communes comme un serveur ? Devront-ils sortir sur internet ?
Si c'est pas le cas, tu les mets dans un autre sous-réseaux et on en parle plus.
Par exemple si tes autres PC sont en 192.168.1.X avec un masque 255.255.255.0, tes 3 PC tu les mets en 192.168.2.X avec masque 255.255.255.0 et voilà, ils seront hors de ton réseau, mais ne pourront pas accéder à tes équipements en 192.168.1.X
Est-ce que tes PC devront avoir accès à d'autres ressources communes comme un serveur ? Devront-ils sortir sur internet ?
Si c'est pas le cas, tu les mets dans un autre sous-réseaux et on en parle plus.
Par exemple si tes autres PC sont en 192.168.1.X avec un masque 255.255.255.0, tes 3 PC tu les mets en 192.168.2.X avec masque 255.255.255.0 et voilà, ils seront hors de ton réseau, mais ne pourront pas accéder à tes équipements en 192.168.1.X