Quel Protection choisir ? (Free)

Résolu
Gael-25ooo Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rafale7 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède une Freebox et je souhaite savoir quel "protection" (wifi) choisir entre :
# WEP
# WPA (TKIP)
# WPA (AES/CCMP)
# WPA (TKIP + AES)

Sachant que j'ai : Un ordinateur fixe (relier au routeur), Un ordinateur portable (WIFI), et une Xbox 360 connecter au Xbox live. Du jours au lendemain j'ai eu ce message : "Le type de NAT est Modéré. Les joueurs connectés a des réseaux .." Que faire ?

Merci D'avance.

A voir également:

1 réponse

rafale7 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour

les WPA sont les plus sécurisés mais pour les consoles de jeu , seuls la clé WEP permet de jouer en ligne ( cest le cas pour la wii mais pour la xbox360 , je ne sait pas)

en ésperant vous avoir aidé

bonne soirée
1
Gael-25ooo Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Merci de répondre Avant j'arrivais a jouer avec le WPA (TKIP).
Si je joue en WEP avec ma Xbox 360, Mes ordinateur rencontrerons aucun problème de réseaux ou connexion ?
0
rafale7 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je ne pense pas
0