Problème de connexion FREE
Résolu
Rafa-045
-
Rafa-045 -
Rafa-045 -
Bonjour, Je suis chez Free et j'ai des problèmes de connexion depuis peu:
-La connexion Internet de mon PC rame,
-La connexion internet de ma PS3 ne marche pas ou les rares fois ou elle marche, ça beug malgrés une connexion cablée.
C'est trés aggaçant alors j'aimerais savoir si vous savez comment faire pour regler ce problème.
Mon père dit que c'est parcequ'on est en bout de ligne mais je n'y crois pas trop car la connexion marchait trés bien il y a un mois
Je précise que mon frére utilise le WIFI de la freebox et moi de même avec mion iPod.
-La connexion Internet de mon PC rame,
-La connexion internet de ma PS3 ne marche pas ou les rares fois ou elle marche, ça beug malgrés une connexion cablée.
C'est trés aggaçant alors j'aimerais savoir si vous savez comment faire pour regler ce problème.
Mon père dit que c'est parcequ'on est en bout de ligne mais je n'y crois pas trop car la connexion marchait trés bien il y a un mois
Je précise que mon frére utilise le WIFI de la freebox et moi de même avec mion iPod.
A voir également:
- Problème de connexion FREE
- Gmail connexion - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
et di moi si celui ke tu a la est normale ou pa
si c non débranche rebranche ta free sa me le fai des fois et aussi tu perd de la connection si kelk1 allume la TV environ 3 Mb/s
Euh... Ping-> 141ms
Débit descandant->0.15mbps
Débit montant->0.38mbps
La télé est souvent allumé quand même donc c'est possible que ça soit ça. sinon je vais essayer un reboot
Faudrais que je contacte FREE pour leur expliquer qu'il m'aide un peu