Problème MTU avec la xbox 360
Résolu
Ulquiorra80
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
DnC LegaCy -
DnC LegaCy -
Bonjour, j'ai besoin de vous, ce matin j'allume ma xbox 360 pour aller jouer sur le Xbox live mais problème il me dit que la connexion est impossible. Je commence a démarrer les tests de connexion et il me dit qu'il y a un problème MTU alors que d'habitude je n avais jamais vu ca et que je joue assez facilement sur le xbox live. Je n arrive pas a comprendre ce qu'il me demande, je me dis ce n est pas grave, je vais sur un site anglais malgré que je sois nul. Je fais tout ce que le mec dit, malheuresment toujours rien est ce que vous pouvez m'aider ?
merci
ps: je suis branché en cable ethernet directement sur la freebox
merci
ps: je suis branché en cable ethernet directement sur la freebox
A voir également:
- Problème MTU avec la xbox 360
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
- Déconnecter compte live Xbox360 d'occasion - Forum Xbox 360
- Voyant rouge fixe au centre du bouton de ma xbox360 - Forum Xbox 360
10 réponses
salut moi aussi mtu et d apres microsoft ca vien de la derniere mise a jour du live. esperons qu ils revoient ces erreurs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut les gars j ai le meme probleme etc...
mais je me souvien avoir recu un message de XBOX LIVE pour me dire qu il allait couper le résau pour le refaire !!!! je suis pas sur si c est aujourd hui mais voila
mais je me souvien avoir recu un message de XBOX LIVE pour me dire qu il allait couper le résau pour le refaire !!!! je suis pas sur si c est aujourd hui mais voila