Mon imprimante sur le réseau
Résolu
nekokat
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
nekokat Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nekokat Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer windows 7 sur mon portable. J'ai un pc de bureau avec vista. Sur ce dernier, une imprimante est installée (brother DCP150 C). Sur mon portable, je peux voir l'imprimante ainsi que quelques dossiers du pc de bureau. Cependant, je ne peux ni utiliser l'imprimante ni rentrer dans ces dossiers (sauf le dossier "Public").
Lorsque je veux installer sur mon portable l'imprimante, celui-ci me signale qu'il ne sait pas trouver le fichier .inf.
Que dois-je faire pour régler le problème ?
Merci pour votre aide.
Je viens d'installer windows 7 sur mon portable. J'ai un pc de bureau avec vista. Sur ce dernier, une imprimante est installée (brother DCP150 C). Sur mon portable, je peux voir l'imprimante ainsi que quelques dossiers du pc de bureau. Cependant, je ne peux ni utiliser l'imprimante ni rentrer dans ces dossiers (sauf le dossier "Public").
Lorsque je veux installer sur mon portable l'imprimante, celui-ci me signale qu'il ne sait pas trouver le fichier .inf.
Que dois-je faire pour régler le problème ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Mon imprimante sur le réseau
- Spouleur imprimante - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Partage reseau - Guide
- Partager une imprimante en reseau - Guide
3 réponses
Pour mettre une imprimante en réseau va ds panneau de config --> imprimante --> puis tu clic droit sur l'imprimante et partage.
J'ai déjà fait cela puisque j'arrive à détecter mon imprimante sur le portable. Le soucis, c'est que je ne peux pas utiliser cette imprimante à partir du portable car il n'arrive pas à s'y connecter. Il me demande alors un fichier *.INF qu'il ne trouve pas, et je ne sais pas comment lui fournir.
Bonjour,
Le fichier .inf est le script d'installation du pilote, il faut donc aller chercher le pilote chez le constructeur, celui-ci contient obligatoirement un fichier .inf nécessaire à l'installation du pilote.
Le fichier .inf est le script d'installation du pilote, il faut donc aller chercher le pilote chez le constructeur, celui-ci contient obligatoirement un fichier .inf nécessaire à l'installation du pilote.