Problème de connexion chez Orange
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, J'ai des problèmes de connexions de plus en plus gênants :
Premièrement cela fait un bon moment maintenant que ma connexion se coupe et revient toute seule (le voyant "@" de ma Livebox est rouge) je ne peux pas me connecter puis, deux minutes plus tard par exemple, la connexion revient ... (avant sa ne me le faisait jamais mais maintenant c'est tout le temps)
Et depuis hier j'ai eu d'énormes problèmes encore plus gros : Le fameux voyant était vert (normal) et pourtant je ne pouvais me connecter (le seul moyen de faire revenir la connexion à été de débrancher/rebrancher l'appareil) et maintenant la connexion est très lente (il faut beaucoup de temps pour charger une page).
Bref, je ne sais pas à quoi c'est dû , j'ai interrogé mon entourage qui sont comme moi chez Orange et personne n'a ce problème (et quand je dis entourage il s'agit carrément de voisins) donc je pense que sa ne vient pas de Orange (et encore je n'en sais rien) mais de mon installation (mais je ne vois pas ou est le problème) .
Merci de m'aider à résoudre ce problème.
Premièrement cela fait un bon moment maintenant que ma connexion se coupe et revient toute seule (le voyant "@" de ma Livebox est rouge) je ne peux pas me connecter puis, deux minutes plus tard par exemple, la connexion revient ... (avant sa ne me le faisait jamais mais maintenant c'est tout le temps)
Et depuis hier j'ai eu d'énormes problèmes encore plus gros : Le fameux voyant était vert (normal) et pourtant je ne pouvais me connecter (le seul moyen de faire revenir la connexion à été de débrancher/rebrancher l'appareil) et maintenant la connexion est très lente (il faut beaucoup de temps pour charger une page).
Bref, je ne sais pas à quoi c'est dû , j'ai interrogé mon entourage qui sont comme moi chez Orange et personne n'a ce problème (et quand je dis entourage il s'agit carrément de voisins) donc je pense que sa ne vient pas de Orange (et encore je n'en sais rien) mais de mon installation (mais je ne vois pas ou est le problème) .
Merci de m'aider à résoudre ce problème.
A voir également:
- Problème de connexion chez Orange
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
- Fdj problème temporaire de connexion - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
Bonjour,
C'est peut-être déjà fait, mais bien vérifier tous les branchements , enfichage, filtre ADSL, prise téléphonique, prise de courant.
Le constat de la perturbation peut-il être relié à un événement tel qu'orage, travaux ... ?
C'est peut-être déjà fait, mais bien vérifier tous les branchements , enfichage, filtre ADSL, prise téléphonique, prise de courant.
Le constat de la perturbation peut-il être relié à un événement tel qu'orage, travaux ... ?
Et bien oui a priori tout est normal de toute façon depuis l'époque ou sa marchait normalement je n'ai rien touché j'ai passé un coup d'aspirateur et espacé les câbles, qui était emmêlés entre eux mais le problème persiste.
Je tiens à rajouter un détail important : Le problème semble avoir des cycles : un jour par exemple la connexion va couper toute les minutes et d'autre jours elle ne coupera pas du tout ou une fois seulement (par exemple) et merci pour la réponse
Je tiens à rajouter un détail important : Le problème semble avoir des cycles : un jour par exemple la connexion va couper toute les minutes et d'autre jours elle ne coupera pas du tout ou une fois seulement (par exemple) et merci pour la réponse
bonsoir,
quand cela se produit, téléphonez au 3900, s'il y a u problème sur votre ligne il vont le voir.
quand cela se produit, téléphonez au 3900, s'il y a u problème sur votre ligne il vont le voir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question