Problème de connexion chez Orange
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème de connexion chez Orange
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum PC portable
6 réponses
rouvion
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2012
16
19 juin 2011 à 14:13
19 juin 2011 à 14:13
Bonjour,
C'est peut-être déjà fait, mais bien vérifier tous les branchements , enfichage, filtre ADSL, prise téléphonique, prise de courant.
Le constat de la perturbation peut-il être relié à un événement tel qu'orage, travaux ... ?
C'est peut-être déjà fait, mais bien vérifier tous les branchements , enfichage, filtre ADSL, prise téléphonique, prise de courant.
Le constat de la perturbation peut-il être relié à un événement tel qu'orage, travaux ... ?
Utilisateur anonyme
23 juin 2011 à 18:55
23 juin 2011 à 18:55
Et bien oui a priori tout est normal de toute façon depuis l'époque ou sa marchait normalement je n'ai rien touché j'ai passé un coup d'aspirateur et espacé les câbles, qui était emmêlés entre eux mais le problème persiste.
Je tiens à rajouter un détail important : Le problème semble avoir des cycles : un jour par exemple la connexion va couper toute les minutes et d'autre jours elle ne coupera pas du tout ou une fois seulement (par exemple) et merci pour la réponse
Je tiens à rajouter un détail important : Le problème semble avoir des cycles : un jour par exemple la connexion va couper toute les minutes et d'autre jours elle ne coupera pas du tout ou une fois seulement (par exemple) et merci pour la réponse
exla
Messages postés
22110
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 595
23 juin 2011 à 19:05
23 juin 2011 à 19:05
bonsoir,
quand cela se produit, téléphonez au 3900, s'il y a u problème sur votre ligne il vont le voir.
quand cela se produit, téléphonez au 3900, s'il y a u problème sur votre ligne il vont le voir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
exla
Messages postés
22110
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 595
24 juin 2011 à 18:35
24 juin 2011 à 18:35
bonjour,