Problème Ghost Création image
Résolu/Fermé
Bonjour,
Notre objectif est de déployer une image Seven sur un parc de HP Compaq Elite 8200 de 130 machines.
Nous avons confectionné un CD bootable pour lancer Ghost sur le poste à cloner. Je précise que le poste à été au préalable préparé (SysPrep). La machine boote correctement, la pile réseau se met en place et ghost se lance sans problème. Nous rejoignons la session Ghost ouverte sur un serveur Ghostcast V 11.5.0.2113. Une poignée de secondes plus tard, le serveur affiche "Transfert completed" et le client indique "Image Creation Completed Successfully (1935)". Pourtant un pauvre fichier de 5184 octets a été créé et il ne contient bien sûr rien d'utilisable.
En espérant que quelqu'un puisse nous proposer une piste pour résoudre cet ennuyeux problème...
Notre objectif est de déployer une image Seven sur un parc de HP Compaq Elite 8200 de 130 machines.
Nous avons confectionné un CD bootable pour lancer Ghost sur le poste à cloner. Je précise que le poste à été au préalable préparé (SysPrep). La machine boote correctement, la pile réseau se met en place et ghost se lance sans problème. Nous rejoignons la session Ghost ouverte sur un serveur Ghostcast V 11.5.0.2113. Une poignée de secondes plus tard, le serveur affiche "Transfert completed" et le client indique "Image Creation Completed Successfully (1935)". Pourtant un pauvre fichier de 5184 octets a été créé et il ne contient bien sûr rien d'utilisable.
En espérant que quelqu'un puisse nous proposer une piste pour résoudre cet ennuyeux problème...
A voir également:
- Problème Ghost Création image
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Création compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Image iso - Guide
Modifié par FlyInfo le 20/01/2012 à 15:35
20 janv. 2012 à 16:05
Voici deux sites qui présentent le système EFI : http://www.intel.com/content/www/us/en/architecture-and-technology/unified-extensible-firmware-interface/efi-homepage-general-technology.html
et
http://www.intel.com/content/www/us/en/architecture-and-technology/unified-extensible-firmware-interface/efi-homepage-general-technology.html
En tout cas je vous remercie de votre prompte réponse.
Cordialement,
Bruno MAURIN