Probléme d'accées à internet.
Résolu
Picapau
-
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà j'explique mon problème,
Depuis peu j'ai formaté mon PC, et depuis certains des programmes que j'utilise, (Utorrent, Bittorrent, World of Warcraft, League of Legends...) n'arrivent plus à accéder à ma connexion internet pour donc se connecter.
Pourtant j'arrive bien à allé sur internet avec Internet explorer, ou Mozilla Firefox.
Je suis sous Windows XP service pack 3, et j'utilise une connexion WIRELESS, connecté à un HOTSPOT SFR, grâce a mes identifiants ADSL. Je suis toute la semaine sur Marseille et je rentre que les weekends c'est pourquoi j'utilise un hotspot.
Ma vitesse de connexion est de 54.0 Mbps et j'utilise une clé Wifi D-LINK.
Je sais pas si y a quelque chose que j'ai oublié de re installé depuis la dernière fois quand tout marché mais du moins tous les updates de Windows sont à jours, et tous les drivers également.
Je tiens quand même à signaler que avant le formatage, tous ces programmes fonctionnaient parfaitement même avec la connexion depuis un hotspot...
Voilà, si vous avait besoin de plus de détails n'hésitez pas.
J'espère trouver une solution au plus vite.
Merci beaucoup.
Voilà j'explique mon problème,
Depuis peu j'ai formaté mon PC, et depuis certains des programmes que j'utilise, (Utorrent, Bittorrent, World of Warcraft, League of Legends...) n'arrivent plus à accéder à ma connexion internet pour donc se connecter.
Pourtant j'arrive bien à allé sur internet avec Internet explorer, ou Mozilla Firefox.
Je suis sous Windows XP service pack 3, et j'utilise une connexion WIRELESS, connecté à un HOTSPOT SFR, grâce a mes identifiants ADSL. Je suis toute la semaine sur Marseille et je rentre que les weekends c'est pourquoi j'utilise un hotspot.
Ma vitesse de connexion est de 54.0 Mbps et j'utilise une clé Wifi D-LINK.
Je sais pas si y a quelque chose que j'ai oublié de re installé depuis la dernière fois quand tout marché mais du moins tous les updates de Windows sont à jours, et tous les drivers également.
Je tiens quand même à signaler que avant le formatage, tous ces programmes fonctionnaient parfaitement même avec la connexion depuis un hotspot...
Voilà, si vous avait besoin de plus de détails n'hésitez pas.
J'espère trouver une solution au plus vite.
Merci beaucoup.
A voir également:
- Probléme d'accées à internet.
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
lu,
Perso je suis jamais arrivé a faire fonctionner certains programme avec hotspot sfr (comme league of legends) alors que sur FreeWifi c'est niquel.
Perso je suis jamais arrivé a faire fonctionner certains programme avec hotspot sfr (comme league of legends) alors que sur FreeWifi c'est niquel.
slt
Comme tu n'as pas accès au routage sur les hotspot, essaye d'activer le fonction UpNp dans tes logiciels
Comme tu n'as pas accès au routage sur les hotspot, essaye d'activer le fonction UpNp dans tes logiciels
Et oui mais malheureusement je suis chez SFR.
Sinon Kaumune, tu peut m'en dire plus sur cette fonction?
Je suis pas vraiment doué en informatique...
Cela consiste en quoi à l'activé?
Merci de vos réponses.
Sinon Kaumune, tu peut m'en dire plus sur cette fonction?
Je suis pas vraiment doué en informatique...
Cela consiste en quoi à l'activé?
Merci de vos réponses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question