Problème quel opérateur choisir ?

Résolu/Fermé
Artek - 5 nov. 2011 à 20:51
 yacass - 25 août 2012 à 13:35
Bonjour,
Je voudrais changer d'opérateur car sfr ma vraiment déçu sachant que je n'est pas la fibre dans ma ville. Pourriez-vous me conseiller un opérateur avec un bon débit et pas de bug?


8 réponses

polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 711
5 nov. 2011 à 20:52
Bonjour,

teste les possibilités de ta ligne sur www.degrouptest.com ou www.ariase.com et deja tu auras une idée de ce à quoi tu peux prétendre comme offre.

0
gasasaaa Messages postés 640 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2018 48
5 nov. 2011 à 20:53
Tous les opérateurs sont bons, mais dans ma famille, quand on part dans des coins pommés, le seul qui a du réseau est mon frère, avec Orange, alors que moi et ma mère avons sfr et que mon père a bouygues.

Après, il existe d'autres opérateurs plus petits, mais j'ai jamais testé, et je pense pas que ce soit génial.
0
Personnellement il y aurais Alice, Bouygue, Numériquable , Darty et Orange mais il n'y a que Alice qui est la tv HD est ce important ?
0
gasasaaa Messages postés 640 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2018 48
5 nov. 2011 à 20:57
Un opérateur, c'est pour le téléphone, et je crois pas qu'il est demandé des abonnements...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je cherche un abonnement mais je recherche l'opérateur le plus fiable car sfr ...
0
gasasaaa Messages postés 640 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2018 48
5 nov. 2011 à 21:05
Que voudrais-tu comme offre ?

De toute façon, il propose tous le même forfait :
Pour environ 30€, t'a la télé, internet et un forfait pour téléphone fixe
Il existe aussi des offres incluant le téléphone portable, mais j'avais lu un article là-dessus sur SVJ, et ils disaient que c'était pas génial.

Si tu cherches un abonnement, je crois me souvenir que alice a le meilleur rapport qualité prix, et que numéricable a la meilleur qualité.

Et puis après, pour le forfait mobile, tu le prend à part de ça avec l'opérateur que tu veux (je te conseille orange, encore une fois ;) )
0
orange...??? j'ai eu orange et franchement les privée ils s'en br...... service client déplorable et en terme de technologie toujours un cran en dessous et pour finir toujours plus chers mon conseil, il faut régulierement changer d'opérateur( tous les deux ans )
0
Ok merci de ta réponse
0
gasasaaa Messages postés 640 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2018 48
5 nov. 2011 à 21:10
De rien :)

Bonne soirée à toi !
0