Impossible d'accéder à l'interface DartyBox
Résolu
                    
        
     
             
                    billa38
    
        
    
                    Messages postés
            
                
     
             
            6
        
            
                                    Statut
            Membre
                    
                -
                                     
Di4bl0 Messages postés 48 Statut Membre -
        Di4bl0 Messages postés 48 Statut Membre -
        Bonjour,      
j'aimerai configurer mes port, pour ça, il me faut accéder à l'interface de ma DartyBox
j'ai donc tenter d'ouvrir la page 192.168.1.254
cependant, la page ne veut pas se charger
"Page Web inaccessible
La connexion à 192.168.1.254 a été interrompue."
j'ai regarder dans ipconfig, c'est bien le même adresse qu'il y a dans "Passerelle par
défault"
j'ai testé d'autres ip comme mon ip publique, ou 192.168.1.1 ou encore 192.168.1.107
  
j'ai également essayer par ethernet et par wifi (je ne vois d'ailleurs pas pourquoi ça changerais quelque chose)
j'aussi de désactiver mon pare-feux windows
mais toujours le même résultat, je me tourne donc vers vous, car tout les tutos que j'ai lu n'ont pas résolus mon problème
un reset de ma box est il envisageable ? même si je n'ai jamais rien configurer, donc ça ne devrai rien changer en théorie
merci d'avance pour vos réponses
            
            
                
            
                
    
    
    
        j'aimerai configurer mes port, pour ça, il me faut accéder à l'interface de ma DartyBox
j'ai donc tenter d'ouvrir la page 192.168.1.254
cependant, la page ne veut pas se charger
"Page Web inaccessible
La connexion à 192.168.1.254 a été interrompue."
j'ai regarder dans ipconfig, c'est bien le même adresse qu'il y a dans "Passerelle par
défault"
j'ai testé d'autres ip comme mon ip publique, ou 192.168.1.1 ou encore 192.168.1.107
j'ai également essayer par ethernet et par wifi (je ne vois d'ailleurs pas pourquoi ça changerais quelque chose)
j'aussi de désactiver mon pare-feux windows
mais toujours le même résultat, je me tourne donc vers vous, car tout les tutos que j'ai lu n'ont pas résolus mon problème
un reset de ma box est il envisageable ? même si je n'ai jamais rien configurer, donc ça ne devrai rien changer en théorie
merci d'avance pour vos réponses
        A voir également:         
- Impossible d'accéder à l'interface DartyBox
 - Comment accéder à wetransfer gratuitement ? - Guide
 - Comment acceder au presse papier - Guide
 - Acceder messagerie hotmail - Guide
 - Accéder à appdata - Guide
 - Accéder à ma messagerie dartybox (ancienne version) ✓ - Forum Réseau
 
1 réponse
                        
                    Bjr, j'ai trouvé ce lien : http://www.dartybox.com/cms/web/assistance/acceder-a-l-interface-de-ma-dartybox-thd 
Cdlt,
    
                Cdlt,