Impossible de me connecter à Internet sans fi
Résolu
Mateex
-
brupala Messages postés 112056 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112056 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Hier en avant laissé mon pc à peine deux minutes sans surveillance, je l'ai retrouvé déconnecté à internet. J'ai donc tenté de réparer les problèmes réseau, de redémarrer le routeur, mais rien à faire, mon PC ne détecte plus les signaux WiFi. Je vous pose cette question en l'avant branché à un cable Ethernet.
Le réseau fonctionne très bien, car mon Ipad se connecte encore dessus.
Merci de m'aider :3
Hier en avant laissé mon pc à peine deux minutes sans surveillance, je l'ai retrouvé déconnecté à internet. J'ai donc tenté de réparer les problèmes réseau, de redémarrer le routeur, mais rien à faire, mon PC ne détecte plus les signaux WiFi. Je vous pose cette question en l'avant branché à un cable Ethernet.
Le réseau fonctionne très bien, car mon Ipad se connecte encore dessus.
Merci de m'aider :3
A voir également:
- Impossible de me connecter à Internet sans fi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
2 réponses
C'est ça les PC,
sans surveillance, ça ne fait que des bêtises :-)))
ta carte wifi est peut-etre HS, tout simplement, les pannes ça arrive.
regarde dans le gestionnaire de périphériques si elle n' pas un problème de pilote (point d'interrogation ou d'exclamation)
Pour confirmer, s c'est le matériel, tu peux télécharger un livecd linux et démarrer dessus sans l'installer (sauf affinités)
sans surveillance, ça ne fait que des bêtises :-)))
ta carte wifi est peut-etre HS, tout simplement, les pannes ça arrive.
regarde dans le gestionnaire de périphériques si elle n' pas un problème de pilote (point d'interrogation ou d'exclamation)
Pour confirmer, s c'est le matériel, tu peux télécharger un livecd linux et démarrer dessus sans l'installer (sauf affinités)