Saccade plein écran

Résolu
Shakur Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ghost187 Messages postés 1600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai acheté un PC neuf Compaq Model CQ2311FR. Lorsque je regarde des vidéo en streaming ou simplement sur youtube ça rame et ça met en ralenti. Flash player est mis à jour et je n'ai pas de gros programmes qui pourrait le ralentir. Que faire , MERCI
A voir également:

3 réponses

ghost187 Messages postés 1600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   395

Bonsoir,

Ta une bonne connection?Pour le streaming ces indispensable(twitch tv par exemple).Pour youtube baisse la qualité et essaye en "désactivant l'accélération matériel"(clic droit dans le viewer et paramètres).
4
Shakur Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui ma connection est excellente, j'ai racheté une clé wifi depuis peu !
1
Shakur Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai également désactivé l'accélération matériel cela ne marche pas non plus
0
ghost187 Messages postés 1600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   395

Sa doit venir de ta connection,les clés wifi ces pas terrible.Je sais car j'en avais une,maintenant j'ai le wifi intégré à ma carte Mère et le gain est vraiment supérieur(pas aussi bien qu'une carte mais déja mieux que la clé hercules que j'avais),pour info mon test de connection est:ping de 32,débit descendant de7.28mbps et montant 0.43 mbps et je peu lire les vidéos youtue en 1080p sans pause.Test ta connection ici pour voir https://www.speedtest.net/ .
0

Si tu peux vend ta clé wifi et achète une carte.
0
Shakur

D'accord, tu as l'argent qui va avec ?, je ne suis pas crésus
0

Ta des cartes wifi à partir de 22 euros,moins cher que ta clé sa se trouve.Je te conseil moi,après tu fais ce que tu veux.
0