Adresse du proxy

Résolu/Fermé
nilsm Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008 - 14 nov. 2005 à 13:58
 loic - 26 août 2012 à 15:39
Bonjour,

Je voudrais installer un logiciel sur mon ordi. Celui ci veut se connecter a internet pour registration. Il n y arrive pas puisque mon ordinateur passe par un proxy. Je ne connais pas son adresse (du proxy) car pour l initialiser mon navigateur utilise un script de configuration automatique. Qq un connaitrait il un moyen d obtenir les infos relatives au proxy courant?

Merci

10 réponses

A6world Messages postés 532 Date d'inscription dimanche 5 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 avril 2007 132
14 nov. 2005 à 14:19
essaie de mettre l adresse ip de ta paserelle par defaut avec le port 80 ou 8080 puisque les proxy la plus part du temps vont etre sur un de ces 2 port.. 8080 est generalement un ISA server comme proxy et 80 est celui de presque tout les autre proxy
27
svp j veus savoir comment troiuver l'adresse proxy de mon pc..num de port
18
nilsm Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008 20
15 nov. 2005 à 11:41
merci mais ca ne fonctionne pas
Si je mets pas de login/mdp pour la connexion au proxy ca me pète une erreur connection refused
Et si je mets mon login et mon mdp rezo ca me pète host not found.
Suis je completement a la masse? ou bien est ce que c le serveur auquel je tente de me connecter qui fait des siennes? Ou bien faut il unn autre login/mdp pour se connecter au proxy que ceux du rezo? Ou encore proxy et passerelle par defaut ne sont pas equivalent?
hum hum...
10
j'ai une playstation 3 est je veut avoir le net sur ma play mais il me demande le serveur proxy mais je sais pas ou on le trouve sur le pc
9
si kel k1 ta repondu a ton message stp fai le passee pck je recu une play 3 e je c pas ou trouvez le serveur proxi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kelux Messages postés 3065 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 20 janvier 2023 432
15 nov. 2005 à 11:50
Bonjour,

Ce proxy a été mis en place par qqun ? Il serait certainement judicieux de lui demander de l'aide pour enregistrer ton logiciel via ce proxy...

@+
7
nilsm Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008 20
15 nov. 2005 à 15:00
mega meaculpa...
en fait le nom du proxy que m avait donne l admin ne provoque aucune erreur si ... on entre son nom correctement :(((. Je suis absolument desole de vous avoir fait perdre votre temps. Ne m en veuillez pas!
6
et c quoi le nom
0
nilsm Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008 20
15 nov. 2005 à 12:08
En fait c le rezo de mon entse qui est assez gde. J ai demande a un espece d admin (je dis espece pcq je sais pas si on peut l appeler comme ca, rien de pejoratif) et il m a donne l @ d un proxy + num de port et la nlle erreur : erreur lors de la recuperation du fichier socket error 11004. J ai regerde un peu sur le net et cette erreur est quelque peut mysterieuse ...
4
kelux Messages postés 3065 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 20 janvier 2023 432
15 nov. 2005 à 12:57
Au passage le logiciel n'a pas été cité....

De plus il devrait avoir un nom d'utilisateur et un mot de passe a renseigner (dans la plupart des cas) lors de la connexion au proxy.

Ensuite , l'erreur citée ci dessus tombe a plat : on ne sait pas quelle procédure a été suivie, a quel moment intervient cette erreur, erreur du logiciel ou autre ? Quelques indications sont nécessaires pour savoir d'ou cela vient.


Sinon, il serait sage, comme il s'agit d'une grande entreprise, de demander directement au SI de l'aide pour enregistrer ce produit.

S'il n'est pas possible de passer par le proxy pour enregister le logiciel en question, il faudrait demander au SI d'exclure le site distant (qui permet l'enregistrement du logiciel) du proxy. Ainsi la connexion se ferait directement et plus de problème de proxy (exclusion du site temporairement).

D'autre part, il existerait peut etre une autre méthode pour activer le logiciel, qui n'utiliserait pas le net (notamment via téléphone), il serait judicieux de regarder toutes les possibilités d'enregistrement.


@+
4
kelux Messages postés 3065 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 20 janvier 2023 432
15 nov. 2005 à 15:40
Re :)

Le principal est que maintenant le logiciel est enregistré.

Les erreurs lors de la saisie sont fréquentes, rassurez vous ce cas est tout de meme fréquent.

Bonne journée.
4
commen je peut bénifier en tt momen d'un reseau sans fil pres de moi
-1