DNS Routeur ou carte?
Résolu
WiiDsPro
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
WiiDsPro Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
WiiDsPro Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si il était nécessaire de mettre le DNS sur la carte WiFi et sur le routeur, ou il suffit simplement de mettre sur le routeur?
Merci D'avance.
Je souhaiterais savoir si il était nécessaire de mettre le DNS sur la carte WiFi et sur le routeur, ou il suffit simplement de mettre sur le routeur?
Merci D'avance.
A voir également:
- DNS Routeur ou carte?
- Changer dns - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Dns gratuit - Guide
- Flush dns - Guide
6 réponses
Je voudrais savoir si il faut mettre le DNS par exemple 8.8.8.8 et 8.8.4.4 dans la carte WiFi et le routeur (en l'occurence Freebox v6) ou il suffit simplement de le mettre sur le routeur.Que veux tu dire par "affiches"?
tout à fait,
tu peux les changer sur ta carte réseau (encore que les dns, comme la passerelle par défaut ne soient pas attachés à une carte réseau).
mais tu laisses les dns de free sur la freebox.
d'ailleurs, je pense bien qu'au premier redémarrage, la freebox reprendra les dns de free.
tu peux les changer sur ta carte réseau (encore que les dns, comme la passerelle par défaut ne soient pas attachés à une carte réseau).
mais tu laisses les dns de free sur la freebox.
d'ailleurs, je pense bien qu'au premier redémarrage, la freebox reprendra les dns de free.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question