Accès limité à internet
Résolu
toyia
-
toyia -
toyia -
Bonjour,
je voulais savoir si il existait un moyen de restreindre l'accès à internet, c'est à dire bloquer l'accès à certains sites sur un pc. En effet, je m'occupe dans d'ordinateurs dans une association et je voudrais restreindre l'accès à certains sites sur un pc en particulier car la personne qui l'utilise n'arrête pas de choper des virus.
Cordialement,
Toyia
je voulais savoir si il existait un moyen de restreindre l'accès à internet, c'est à dire bloquer l'accès à certains sites sur un pc. En effet, je m'occupe dans d'ordinateurs dans une association et je voudrais restreindre l'accès à certains sites sur un pc en particulier car la personne qui l'utilise n'arrête pas de choper des virus.
Cordialement,
Toyia
A voir également:
- Accès limité à internet
- Acces rapide - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Accès refusé - Guide
- Accès presse papier - Guide
3 réponses
Salut,
Soit tu installes un contrôle parental, soit tu peux utiliser le fichier HOSTS pour les bloquer.
https://www.commentcamarche.net/faq/5993-modifier-son-fichier-hosts
A+
Soit tu installes un contrôle parental, soit tu peux utiliser le fichier HOSTS pour les bloquer.
https://www.commentcamarche.net/faq/5993-modifier-son-fichier-hosts
A+
toyia
tu peux m'expliquer de manière plus simple car je ne l'ai jamais fait et j'y comprends pas grand chose
Re,
Tu devrais lire le lien que je t'ai mis pour ne pas faire de bêtises.
Quoi qu'il en soit, cela fonctionne ainsi:
Ouvrir et naviguer jusqu'au fichier host (C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts).
Ouvrir avec le bloc note.
Aajouter des sites à bloquer :
Sélectionner ceci : (à noter qu'il y a l'espace d'une tabulation (TAB) entre 127.0.0.1 facebook.com)
127.0.0.1 facebook.com
Enregistrer. Fermer. Tester.
A+
"Impossible is nothing"
Tu devrais lire le lien que je t'ai mis pour ne pas faire de bêtises.
Quoi qu'il en soit, cela fonctionne ainsi:
Ouvrir et naviguer jusqu'au fichier host (C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts).
Ouvrir avec le bloc note.
Aajouter des sites à bloquer :
Sélectionner ceci : (à noter qu'il y a l'espace d'une tabulation (TAB) entre 127.0.0.1 facebook.com)
127.0.0.1 facebook.com
Enregistrer. Fermer. Tester.
A+
"Impossible is nothing"