2sd switch

Résolu
Fyah_Fy Messages postés 707 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tchao57 Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un switch 24 ports pour mon serveur
Je souhaite ajouter un second swith 24 ports
Comment connecter l'un à l'autre?

Merci

A voir également:

1 réponse

tchao57 Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Salut,

simplement avec un câble RJ45. Généralement tu as des ports d'interconnexions sur les bons switchs (pour faire du trunk notamment), ce genre de port est souvent en Gigabit par ailleurs. Sinon par définition tu peux mettre ton câble sur n'importe quel autre port des 2 switchs ça marche aussi.

@+
0
Fyah_Fy Messages postés 707 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Merci j'essaye bientot
0
tchao57 Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

oki, reviens nous voir quand c'est fait :)
0
Shaktale

Bonjour,

Petite remarque, sur les bon switchs, n'importe quel port peut servir à s'interconnecter à d'autres switchs.
0
Epiop

Bonjour,

Autre petite remarque, pour bien faire les choses, il faudrait prendre un câble croisé plutôt qu'un droit (ceux habituels) encore que tout bon switch saura se débrouiller avec ce qu'il a.
0
Fyah_Fy Messages postés 707 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

J'ai oublié de vous faire le retour, ça marche tres bien, merci à vous tous.
0