Fichier « .swf » impossible à lire
Bonjour, Je possède un disque dur contenant plusieurs fichiers vidéo au format « .swf ». Je suis sur Windows et je n’arrive malheureusement pas ...
Questions et réponses sur les formats vidéo
Bonjour, Je possède un disque dur contenant plusieurs fichiers vidéo au format « .swf ». Je suis sur Windows et je n’arrive malheureusement pas ...
Bonjour, Je viens de connecter un lecteur dvd Philips a mon téléviseur Philips avec orange également et la télé dit format vidéo non pris en cha...
bonjour pouvez vous me dire comment convertir une video au forma axp en avi ou autre, du monment que c'st lisble sur vcl ou autre ! merci
Bonjour, Je cherche un cable de sortie video A/V VC-V826E pour mon camescope JVC GR-315S ou un autre cable compatible. Merci de me conseiller. ...
Bonjour, je vient de prendre Nero media home pour pouvoir lire des film 4k sur ma télé edenwood 4k mais les format même 1080p ne son pas prie ...
COMMENT transférer des films vidéos HI 8 sur pc
Bonjour, j'ai acheté le Z906 ultimatethx surround sound de chez logitech, je l'ai acheté pour remplacer mon cambrige soundworks à un usage pour mon PC...
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux connecter un ampli marantz cd melody x mcr612 à une télévision Samsung The Frame.
Bonjour à tous J'aurais besoin de votre aide J'ai un lecteur Dvd portable takara vrt199 avec lequel je n'arrive pas à faire lire ma clé usb avec d...
Bonjour, j'ai un nouvel écran tv, que je n'utilise qu'avec une Chromecast. J'ai également changé de Freebox. La télé m'indique " pas de signal vidéo...
Bonjour, J'ai une tv LG 29MT 45D et je n'arrive à avoir accès aux sous-titres quand je lis une vidéo avec une clé usb. Impossible d'avoir accès à la ...
Bonjour, bonjour je possède un caméscope jVC modèle GZ-E15BE je recherche la prise AV qui est sur un petit module qui comprends la connectique de li...
Bonjour tout le monde, et merci à ceux qui vont m aider à brancher pour fonctionner mon adaptateur display port DP /HDMI un côté malevDP l autre côté...
Bonjour à tous. Je dois changer mon UC. J'ai un écran Philips 27 pouces que je n'ai pas envie de remplacer. Or celui-ci a une sortie VGA. J'ai tro...
Bonjour, Sur tv thomson smart tv, impossible de trouver l'application prime vidéo Comment je peux faire
Bonjour à tous, Auriez-vous la gentillesse de m'aider pour rendre ma box TV SFR version 7 compatible avec l'entrée HDMI de mon ampli-tuner Marantz NR...
Bonjour, Je suis perdue. Je téléchargeais des vidéos sur captvBêta3,mais elles sont en HEVC. Dans le dossier où elles se retrouvent après téléchargeme...
Bonjour J'ai un disque dur externe Dell que j'utilise sur ma tv samsung UE46ES55500 et avec lequel j'ai jamais eu aucun probleme mais il se trouve ...
Bonjour, Je viens d'acheter le logiciel Movavi Editor 25 (avant j'avais le 15, mais il s'était mis à bugger). Sur le projet, tout va bien, les vidéos ...
bonjour, J'ai une vidéo sur clé usb que je ne peux pas lire sur la Tv ni sur le PC windows 7. Ce film est au format MOV. fait sur une tablette Apple...
Bonsoir, je posséde un korg Kronos qui dispose de 2 ports usb 2 et un port usb a (il me semble...) Pensez vous qu'il me serait possible de conne...
Bonjour j’ai un problème ma Xbox série s ne se connecte pas a ma Tv sa met Résolution non prise en charge.Modifiez la résolution du périphérique ext...
Bonjour, j'ai téléchargé une série compressé à la norme H265. Malheureusement mon matériel ne peux lire que le format H264. N'étant pas familier des...
Bonjour, en essayant de numériser des cassettes en Hi8 à l'aide de mon mac et d'un convertisseur fraichement acheté (qui selon les nombreux tutos et r...
Bonjour, Je branche mon ordi sur ma télé par une prise HDMI. L'image qui apparaît sur ma télé est celle du fond d'écran de mon ordi et pas celle qui ...
Bonjour, J'ai acheté récemment une TV Hisense 40A5KQ 2023 Je branche régulièrement une clé USB contenant des fichiers vidéos (MP4 MKV ...) directeme...
Bonjour, quand je branche mon PC à ma TV par la prise HDMI, et que je regarde une vidéo de musique sur le PC, j'ai le son et l'image sur ma TV mais l...
Bonjour sur ma Télé LG je lis ma une vidéo avec une cle usb mais je n'arrive pas a lire en la connectant avec un multi port YXQ 4 PORT USB Merci...
Bonjour à tous, J'ai un vidéoprojecteur Toshiba MT400 en résolution 1024x576 avec entrée DVI-D. J'utilise un ampli home cinema pour le son et faire ...
Bonjour, Je sais pas si je suis dans le bon endroit ou même dans le bon forum mais l'écran de mon ordinateur portable est cassé mais l'ordinateur en ...
Bonjour, j'ai tout un lot de cassettes Vidéo Hi8, que j'aimerais numériser. Comment si prendre. Merci
Bonjour J'ai récupéré un magnétoscope SONY SLV-E210B pour lire des anciennes cassettes vhs sur ma tv neuve Je compte utilisé un dac peritel hdmi ...
Bonjour! Je possède une smart TV Hisense neuve, achetée le mois dernier, et je voudrais brancher dessus un lecteur DVD Philips Divx Video. Ce lect...
Bonjour, après avoir insérer ma clé USB sur un lecteur DVD je vois sur ma télé que cela saute et je ne peu arrêter il faut que je retire la clé ...
Bonjour, J'ai en ma possession des VHS ainsi que le magnetoscope mais je ne sais pas le brancher à ma TV, si quelq’un pourrais m'aider, voilà les ma...
Je désire enregistrer des cassettes vidéo VHS depuis mon magnétoscope Brandt Pal secam vers le disque dur de mon ordinateur. Quel matériel faut-il uti...
Bonjour, Soit un camescope Mini DV, branché en RCA à un convertisseur RCA-->HDMI--> câble HDMI--> Display Port Le Display Port est fonctionnel (test...
Bonjour voilà j ai un dvd ancien avec peritel donc achète prise peritel / hdmi que j ai mis sur la télévision je n ai pas de son je dois faire comment...
Bonjour, je voudrai connecter ma télé avec mon télélephone
Bonsoir, Je possède un Mac mini M2 Pro avec 16 Go de RAM. Un boîtier externe pour SSD NVME M2 USB-C 3.2 10 Gb/s. Pour stocker toutes les vidéo que j...
Bonjour, J’ai eu un nouvel écran d’ordinateur Samsung pour Noël, seulement les sorties sont toutes en HDMI et ma tour qui est elle assez ancienne ne ...
Bonjour, Je vous écris car j'ai acheté un convertisseur péritel HDMI il fonctionne car il est allumé rouge il est branché sur le DVD et sur le conver...
Bonjour, J'ai acheté un commutateur hdmi car j'ai un décalage de son entre ma xbox et la tv quand je règle l'audio sur Dolby Atmos alors que ma Ps5 ...
Bonjour je rencontre un problème avec mon écran aoc 27 pouces 4k lorsque je branche un câble mini display vers display pour pouvoir jouer en 4k avec m...
Bonjour, Je cherche à connecter un magnétoscope Panasonic-NV HD630 (c'est ancien oui !) avec un téléviseur Samsung récent et donc relier une prise pé...
Depuis le remplacement de ma free Révolution je ne peux plus reprendre la lecture d’un film la où je l’avais arreter?.
Bonjour, Les différents portails indiquent que l'on peut convertir les vidéos *.vob avec VLC. Mais ça ne marche pas: format non reconnu! Effectivem...
Bonjour, suite à une précédente question concernant l'envoie de vidéo par whatsapp, j'ai compressé une vidéo ; celle ci fait à présent 79 MO mais cel...
Bonjour, N'y connaissant rien, je ne sais quoi choisir ! Est-ce besoin de codecs et lesquels ? J'ai ma vidéo AVI : Vidéo / compression et j'ai ça :...
Bonjour, Je regarde l'écran de ma tablette Nexus 10 et mes vidéos comme netflix sur ma télé LG "37LG3500" via un câble "micro HDMI/HDMI", je précise ...
Questions et réponses sur les formats vidéo