Forum Connectique vidéo

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 8 620
  • convertisseur peritel hdmi

j'ai branche d'un côté la prise hdmi reliée à la télé philips et de l'autre côté de l'adaptateur la prise peritel du magneto. je n'ai pas su où branc...

cannelle0800 | Dernière réponse : Andy31200 30 sept.
    1 réponse
  • Problème wii HDMI

Bonjour, J’ai un écran SAMSUNG C27F396FHR, Ecran PC Incurvé - Dalle VA 27'', Résolution FHD (1920 x 1080), 60Hz, 4 ms, AMD FreeSync, Noir. J’aimerais...

eva | Dernière réponse : eva 29 sept.
    0 réponse
  • branchement magneto avec peritel sur télé avec hdmi

je viens d'acheter une télé philips oled. comment faire pour brancher mon combi magneto avec péritel sur la télé avec prise hdmi. Vous indiquez achete...

cannelle0800 | Dernière réponse : Andy31200 28 sept.
    1 réponse
  • photofun studio: transfert/disk D PC impossible relire

Bonjour, PhotofunStudio 9.7 PE Photos transférées au depart sur disque C du PC via Photofun, puis déplacées sur disque D du même PC partitionné. Imp...

jacques | Dernière réponse : glandu 26 sept.
    1 réponse
  • Voir l'image de son appareil photo en direct sur écran Fermé

Bonjour, J'ai un APN Samsoung NX mini, et je souhaiterai voir l'image de l'appareil en direct et en temps réel sur un écran plus grand (écran du p...

Alter | Dernière réponse : Berni_86 25 sept.
    24 réponses
  • branchement tv sur Bose V25

Bonjour a tous , j'ai fait l'acquisition d'un home-cinéma Bose V25 d'occasion , j'ai tout branché et ça fonctionne très bien , pour le home-cinéma c'e...

dom3124 | Dernière réponse : baladur13 21 sept.
    12 réponses
  • Branchement barre de son

Bonjour, je viens d'investir dans une nouvelle télé et j'en ai profité pour acheter une barre de son (TCL toutes les deux). Je parviens à connecter ma...

Emilie14_4483 | Dernière réponse : baladur13 18 sept.
    3 réponses
  • Connection SFR THD Box à TV avec HDMI sans fil

Bonjour, Je viens de recevoir ma box SFR THD mais il faut pour qu'internet marche qu'elle soit raccordée à une TV en HDMI... J'aimerai mettre la télé...

zazai64 | Dernière réponse : Redbart 15 sept.
    5 réponses
  • Decodeur italien

Bonjour, Comment brancher un decodeur italien tivusat hd(prise peritel+ prise hdmi) marque Humax à une tv neuve sans prise peritel mais avec prise h...

Clf62 | Dernière réponse : Pierr10 13 sept.
    4 réponses
  • Lecteur dvd avec prise peritel mais pas de prise hdmi

Bonjour, Est il possible de brancher ce lecteur dvd sur une télé  Récente sans prise peritel et avec prises hdmi? Merci d'avance. Cordialement.  ...

Clf62 | Dernière réponse : Andy31200 12 sept.
    1 réponse
  • format fichier

Bonjour, j ai une tele sharp aquos et je veut mettre un film en (avi) qui es sur ma cle usb mais a l ecran il marque en rouge format de fichier comme...

perline00 | Dernière réponse : jumulka 02 sept.
    2 réponses
  • Brancher un android à une TV via HDMI... Et après ?!?

Bonjour ! Pour tenter de partager l'écran de mon Xiaomi redmi note 7 sur ma TV Sony Bravia (KDL-32W55/5710E), j'ai tenté de brancher directement les ...

Pseudonyme_A... | Dernière réponse : Pseudonyme_Anonyme_ 01 sept.
    0 réponse
  • internet avec ma TV LG 47LM615S Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment aller sur internet avec ma TV. La TV trouve bien la connexion internet ainsi que mon IP etc... Je ne...

kevin | Dernière réponse : larguemonlourlet 27 août
    2 réponses
  • Brancher TV au réseau

Bonjour, Ma TV LG demande de brancher un câble LAN à l'arrière pour avoir le réseau. L'autre embout du câble je le branche où svp ? Merci Merci (TV L...

larguemonlou... | Dernière réponse : cristali 25 août
    3 réponses
  • Problème ecran qui ne capte pas mon pc neuf

Bonjour j'ai monté mon nouveau pc, les ventilo tournent, la carte graphique aussi, les led s'allument sauf que lorsque j'essaye de brancher mon ecran ...

Pi3Rrou | Dernière réponse : madmyke 22 août
    7 réponses
  • PB pas de son 5.1 avec PS3 TV en HDMI Résolu/Fermé

Bonjour, dabord, la liste du materiel: TV LG 50PG4500 (3 prises hdmi cec a l arriere, 1 sur le coté, sortie audio optique,...) Home Cinema ...

Rentahero | Dernière réponse : Mr.Rat 02 août
    36 réponses
  • Prise TV et RD

Bonjour,  Cela fait quelques temps que j'ai emménagé dans un appartement et je me suis rendu compte qu'à côté de ma prise "TV", il se trouvait une pr...

Mathis | Dernière réponse : Panth33ra 26 juil.
    1 réponse
  • Freebox devialet uniquement comme enceinte vers connectique

Bonjour, Je n'arrête pas de me retourner le cerveau avec la subtilité des connexions audio input/output. La Freebox niveau audio ça passe soit par...

Pirotessone | Dernière réponse : Pirotessone 16 juil.
    0 réponse
  • Sortie HDMI vers entrée BNC

Bonjour, Je possède plusieurs TV cathodiques professionnels dont les entrées vidéos sont des prises de type BNC. J'aimerai câblé la sortie vidéo de m...

b1jam1br | Dernière réponse : b1jam1br 16 juil.
    0 réponse
  • HDMI sur TV Hitachi Fermé

Bonsoir à tous, Je vous explique mon problème : Depuis quelques semaines, j'utilisais un écran 15" en complément de ma TV Hitachi 19". Le branc...

BeFaX | Dernière réponse : Aly 14 juil.
    3 réponses
  • Installation connectique VideoProjecteur

Bonjour ! Je sollicite votre aide car j’ai acheté un videoprojecteur Epson TW5820 et je cherche à optimiser ma connectique : - pour l’image : j’...

BenGif | Dernière réponse : glandu 28 juin
    2 réponses
  • Quel sera le bon cable HDMI Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau petit lecteur DVD avec sortie HDMI Quel type de câble je dois acheter pour le bancher sur mon TV câble mâle/mâle ou Femel...

letmoi | Dernière réponse : Andy31200 27 juin
    4 réponses
  • ChromeCast sans routeur

Bonjour, Je voudrais une confirmation ou infirmation :) J'ai un smartphone Android avec un sim 4G. Je souhaite visionner des vidéos (j'ai un c...

RV71 | Dernière réponse : RV71 31 mai
    8 réponses
  • Vidéo-projeter en direct avec un Nikon D5100 ?

Bonjour, J'ai vu des posts ressemblants mais pas totalement similaires à ma problématique. Pour un événement, j'aurais besoin de vidéo-projeter e...

Eli | Dernière réponse : glandu 17 mai
    1 réponse
  • Partage de connexion ,tablette et tv

Bonjour, je voudrais profiter avec mon partage de connexion sur mon samsung s8 vers une tv (pas toute récente)avec un chromecast pour aller sur my c...

christian1959 | Dernière réponse : christian1959 12 mai
    0 réponse
  • Vidéos AVI

Bonjour, J'ai actuellement une TV samsung qui refuse de lancer les vidéos de mon DD externe en AVI. Ça me dit "fonction non prise en charge." ...

Letty | Dernière réponse : alex64-PB 02 mai
    4 réponses
  • La télé ne reconnaît pas le câble HDMI ????????

Mon fils a acheté un câble Lighting HDTV cable d origine chinoise, on a branché le câble HDMI Ala prise HDMI et le le câble USB à la prise USB de la ...

Olympiakos2020 | Dernière réponse : Olympiakos2020 22 avril
    3 réponses
  • comparaison peritel et S-video

Bonjour, Je souhaite faire des copies de cassettes mini VHS via l'adaptateur de cassettes et le magnetoscope Samsung dont je dispose. Je dispose de...

Maître Warha... | Dernière réponse : Maître Warhammer 19 avril
    4 réponses
  • Avoir 2 sorties vidéo sur une seule prise hdmi ?

Bonjour, je possède une carte graphique AMD Radeon hd 7800 series (dual saphirre mais je ne suis pas sûr), et j'ai deux écrans: un branché en hdmi, et...

Arkha0s | Dernière réponse : Arkha0s 18 avril
    8 réponses
  • adaptateur er branchement console ps2 et WII Résolu

Bonjour, Merci d'avance à ceux qui m'aideront. Voilà j'ai acheté cette tv https://www.philips.fr/c-p/43PUS7906_12/7900-series-televiseur-android-4k...

zoulou33 | Dernière réponse : zoulou33 10 avril
    6 réponses
  • Cordon 3 RCA males - Din 5 femelle

Bonjour, A la suite d'un déménagement je viens de mettre la main sur un cordon d'un côté 3 RCA males Jaune Blanc Rouge et de l'autre côté une fiche...

désarroi42 | Dernière réponse : Andy31200 06 avril
    2 réponses
  • Problème casque hdmi

Bonjour à tous J'ai une installation home cinéma avec une tv 4k relié à un ampli qui reçoit les sources de ma ps5 et de ma box nvidia... Ceci en ma...

Schichoun | Dernière réponse : Schichoun 29 mars
    0 réponse
  • Déconnecter bluetooth et wfi TV samsung

Bonjour, J’ai acheté une télévision samsung model code : UE55TU7125KXXC et souhaiterais savoir comment désactiver le bluetooth et la wifi pour évi...

Fleur | Dernière réponse : madmyke 02 mars
    2 réponses
  • Hdmi/peritel Résolu

Bonjour, Comment brancher un lecteur DVD avec une prise HDMI vers une télé avec une prise péritel ? Câble (quel modèle?) convertisseur ? Merci pour v...

Volay | Dernière réponse : txiki 01 mars
    3 réponses
  • Connection décodeur fibre Orange avec Magnetoscope

Bonjour, Je possède un magnétoscope TOSHIBA RDXV46DTKF2 avec disque dur. Je viens de passer à la fibre. Mon magnétoscope ne possède que des prise...

bobchel | Dernière réponse : dhyd 26 févr.
    9 réponses
  • DVD sur tablette Android

Bonjour ! J'ai depuis peux une tablette android, une Lenovo p11. J'ai pas mal de dvd, que je souhaite regarder/mettre sur cette tablette. J'ai vu q...

Lucas | Dernière réponse : georges97 23 févr.
    2 réponses
  • sortie optique sur free box et branchement casque

bonjour un branchement casque sur la sortie OPTIQUE freeboxPOP destine au home cinema est ce que ca marche oui ? non ? ...

jacques | Dernière réponse : dhyd 22 févr.
    5 réponses
  • Réception stabulation no signal

Bonjour, Mon oncle vient de changer de télévision de marque Clayton en remplacement d'une vieille tv cathodique. Il possède une exploitation a...

LaGroule | Dernière réponse : MPMP10 20 févr.
    5 réponses
  • Flux PS4 saute quand branché via barre de son Samsung Q700A

Bonjour, J'ai essayé de branché ma PS4 par le prise HDMI in de ma barre de son Samsung Q700A. Cette dernière est branchée à ma TV par la prise HDMI...

Zapoux | Dernière réponse : Zapoux 19 févr.
    0 réponse
  • Port HDMI du Lecteur Blu ray

Bonjour, Nous espérons que ça tombe sur un bon endroit , voici le problème . . . Notre lecteur Blu Ray ne fonctionne plus sur le port d'HDMI . On...

phuongtuoi | Dernière réponse : phuongtuoi 19 févr.
    2 réponses
  • Écran noir

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à aller sur mon pc car après l'avoir allumé l'écran reste noir...Donc j'ai essayé de le brancher ...

Senku | Dernière réponse : narios 19 févr.
    4 réponses
  • J'ai un lecteur dvd Samsung comment connecter avec une téléc

Bonjour, Comment connecter mon lecteur dvd Samsung HT up30

Byzon | Dernière réponse : txiki 19 févr.
    3 réponses
  • Problème son Avermedia par un moniteur alienware 27

Bonjour , pour expliquer mon problème simplement Mon avermedia n’arrive pas à prendre le son de ma console quand elle est branché à mon moniteur a...

Angelmac | Dernière réponse : Angelmac 16 févr.
    0 réponse
  • IPTV et Chromecast Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Comment faire s'il vous plaît pour caster mon contenu de IPTV smarters pro sur mon téléviseur ? Je possède le Chromecast sur ma ...

clapagoal | Dernière réponse : clapagoal 08 févr.
    2 réponses
  • Son TV sur home cinema Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'un peu d'aide pour connecter ma tv à un home cinéma. J'ai récupéré un home cinéma philips modèle HTS335W que je voudrai...

grumly006 | Dernière réponse : Andy31200 31 janv.
    11 réponses
  • Connexion impossible

Bonjour, Bonjour à tous est ce que quelqu'un peut m'aider svp ? J'ai acheter 1 home cinéma LG que j'ai brancher sur ma télé en cable hdmi je l'ai t...

Sab | Dernière réponse : Andy31200 30 janv.
    3 réponses
  • AMPLI DENON et son 7.1 via YOUTUBE

Bonjour, J'ai un ampli DENON AVR-X1700H DAB, configuré avec 7 enceintes et un caisson, lors des tests Audyssey, les 7 enceintes fonctionnent parfa...

VGE75012 | Dernière réponse : VGE75012 29 janv.
    0 réponse
  • Problème duplication écran

Bonjour j'ai un ordi portable et souhaite faire un affichage par duplication avec un télé (branchée en HDMI). Lorsque je suis en mode étendue via "Par...

kaizi | Dernière réponse : kaizi 26 janv.
    0 réponse
  • clé usb illisible

Bonjour, J'ai le même problème avec un Panasonic TX-49HX970E. Les clés usb remontent avec un message formatage impossible. Merci pour votre aide

Roro | Dernière réponse : Roro 25 janv.
    4 réponses
  • Bug installation Chromecast sur télé Samsung

Salut à tous, Je viens d'installer un Chromecast sur une télé Samsung PS42C96HDX/XEC et j'ai un message d'erreur "mode non pris en charge" sur un é...

Ozoz | Dernière réponse : Ozoz 23 janv.
    0 réponse