Les discussions

yves270759 Format et connectique vidéo

Convertion fichie axp en avi

Résolu

bonjour pouvez vous me dire comment convertir une video au forma axp en avi ou autre, du monment que c'st lisble sur vcl ou autre ! merci

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
ziggourat
ludoAR Format et connectique vidéo

Son z906 de chez logitech

Résolu

Bonjour, j'ai acheté le Z906 ultimatethx surround sound de chez logitech, je l'ai acheté pour remplacer mon cambrige soundworks à un usage pour mon PC...

22 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2025 par
baladur13
presidentaz Format et connectique vidéo

Vrt199 takara quel codec ?

Résolu

Bonjour à tous J'aurais besoin de votre aide J'ai un lecteur Dvd portable takara vrt199 avec lequel je n'arrive pas à faire lire ma clé usb avec d...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2025 par
Aroni
PoussinRieur53 Format et connectique vidéo

Prise sortie av defectueuse

Bonjour, bonjour je possède un caméscope jVC  modèle GZ-E15BE je recherche la prise AV qui est sur un petit module qui comprends la connectique de li...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2025 par
baladur13
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Aide au branchement d un adaptateur

Bonjour tout le monde, et merci à ceux qui vont m aider à brancher pour fonctionner mon adaptateur display port DP /HDMI un côté  malevDP l autre côté...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2025 par
baladur13
bluecolibri Format et connectique vidéo

Compatibilité entre écran et uc

Résolu

Bonjour à tous. Je dois changer mon UC. J'ai un écran Philips 27 pouces que je n'ai pas envie de remplacer. Or celui-ci a une sortie VGA.  J'ai tro...

15 réponses Dernière réponse le 29 août 2025 par
bluecolibri
sarah 56 Format et connectique vidéo

Convertir une video

Résolu

bonjour, J'ai une vidéo sur clé usb que je ne peux pas lire sur la Tv ni sur le PC windows 7. Ce film est au format MOV. fait sur une tablette Apple...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2025 par
sarah 56
Tallback Format et connectique vidéo

Mode non pris en charge

Bonjour  j’ai un problème ma Xbox série s ne se connecte pas a ma Tv sa met Résolution non prise en charge.Modifiez la résolution du périphérique ext...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2025 par
MPMP10
simoncolten Format et connectique vidéo

Convertir un fichier h265 en h264

Bonjour, j'ai téléchargé une série compressé à la norme H265. Malheureusement mon matériel ne peux lire que le format H264.  N'étant pas familier des...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2025 par
simoncolten
LarsNN Format et connectique vidéo

Carte de capture non reconnue

Résolu

Bonjour, en essayant de numériser des cassettes en Hi8 à l'aide de mon mac et d'un convertisseur fraichement acheté (qui selon les nombreux tutos et r...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2025 par
glandu
ToucanSage47 Format et connectique vidéo

Problème liaison hdmi

Bonjour, Je branche mon ordi sur ma télé par une prise HDMI. L'image qui apparaît sur ma télé est celle du fond d'écran de mon ordi et pas celle qui ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2025 par
jee pee
JulesF38 Format et connectique vidéo

Lecture vhs

Résolu

Bonjour,  J'ai en ma possession des VHS ainsi que le magnetoscope mais je ne sais pas le brancher à ma TV, si quelq’un pourrais m'aider, voilà les ma...

19 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2025 par
MPMP10
mariam-j Format et connectique vidéo

Camescope et display port

Bonjour, Soit un camescope Mini DV, branché en RCA à un convertisseur RCA-->HDMI--> câble HDMI--> Display Port Le Display Port est fonctionnel (test...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2025 par
mariam-j
MariePntr Format et connectique vidéo

Écran en hdmi et tour en vga

Bonjour, J’ai eu un nouvel écran d’ordinateur Samsung pour Noël, seulement les sorties sont toutes en HDMI et ma tour qui est elle assez ancienne ne ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2025 par
Palma
Rosasaaudi Format et connectique vidéo

Convertisseur péritel hdmi tv

Bonjour, Je vous écris car j'ai acheté un convertisseur péritel HDMI il fonctionne car il est allumé rouge il est branché sur le DVD et sur le conver...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2025 par
baladur13
fox56 Format et connectique vidéo

Commutateur xbox et barre de son

Bonjour,  J'ai acheté un commutateur hdmi car j'ai un décalage de son entre ma xbox et la tv quand je règle l'audio sur Dolby Atmos alors que ma Ps5 ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2024 par
baladur13
Generalzod2838 Format et connectique vidéo

Écran aoc problème

Bonjour je rencontre un problème avec mon écran aoc 27 pouces 4k lorsque je branche un câble mini display vers display pour pouvoir jouer en 4k avec m...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2024 par
luckydu43
Poun22 Format et connectique vidéo

"no signal" sur l'écran tv.

Bonjour, Je cherche à connecter un magnétoscope Panasonic-NV HD630 (c'est ancien oui !) avec un téléviseur Samsung récent et donc relier une prise pé...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2024 par
Poun22
zorglub92 Format et connectique vidéo

Vlc: convertir un fichier *.vob

Résolu

Bonjour, Les différents portails indiquent que l'on peut convertir les vidéos *.vob avec VLC. Mais ça ne marche pas: format non reconnu! Effectivem...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2024 par
zorglub92
Résultats 1 - 50 sur un total de 19 624