Hdmi 2 ok, hdmi 1 pas de signal
Bonjour, je viens d'acheter une TV LCD LG, j'ai branché ma PS3 en HDMI et le message "pas de signal video" apparait, j'ai ensuite essayer sur le HDMI ...
Questions et réponses sur les formats vidéo
Bonjour, je viens d'acheter une TV LCD LG, j'ai branché ma PS3 en HDMI et le message "pas de signal video" apparait, j'ai ensuite essayer sur le HDMI ...
Bonjour, Voici mon problème j'ai un tv samsung et un ordinateur sous vista de hp pavillon et j'arrivai à affiché l'écran de mon ordinateur sur la ...
Bonjour, J'ai récemment récupéré un moniteur plasma pioneer PDP436-PE nu (sans rien) Du coup, j'ai acheté un câble d'alim et il a l'air de fonc...
bonsoir, j'ai découvert récemment le logiciel karafun, et j'ai créé qq fichiers kfn malheureusement ce n'est que la version gratuite, il me fau...
Bonjour, mon problème est dans le titre, à savoir comment incruster un fichier sous-titre dans un fichier .avi de manière à ne créer qu'un seul fichi...
Bonsoir, Cela fait des semaines que je recherche un logiciel de qualité qui puisse me convertir mes fichiers vidéo qui sont en .wmv et .mov pour les ...
Bonjour ! Je vais emmenager dans ma new maison. J'ai : - 2 TV : 1 dans le salon et 1 dans la chambre. - 1 PC avec carte TV. Mon problème, j...
Bonjour, Je possède un camescope ayant une prise usb et une DV. J'ai acheté un cable ayant une fiche DV (pour le caméscope) et une prise usb pour l'...
Salut a tous je suis un peu novice dans tous les cables HDMI DVI ETC..... J'ai une question a poser. Je possede un video projecteur avec une entree ...
Bonjour, J'ai un lecteur dvd bench kh 6777 qui ne li pas les divx que faire pour les lires.
Bonjour, J'ai sur mon disque dur 4 fichiers *.avi d'un peu plus d'un GigaOctets que j'aimerais graver sur un seul DVD+R (marque: Memorex). Tout d'abo...
Bonjour, bon, voila, j'essaie de configurer ma connection ... j'ai entré les parametres sur ma carte graphique, il connaait don deux moniteurs :...
Bonjour, J'ai acheté un disque dur de marque "storex" et de capacité 1To. ==> Voilà le lien descriptif de mon achat : https://www.boulanger.com/c/c...
Bonjour, J'ai une ps3 slim 120 Go , une vieille télé TOSHIBA à tubes cathodiques. Je branche ma ps3 avec les sorties, audio,video etc.. Je fais AV e...
bojour voila j'ai un probleme avec ma caméra et ma carte d'importation. Ma carte d'importation PCI FIREWIRE-IEEE 1394 est connecté et detecter par m...
Bonjour à tous Mes recherches sur le Net étant infructueuses, je m'adresse à vous pour m'aider à résoudre mon problème. J'utilise un récepteur de TNT ...
Bonsoir à Tous! je recherche un logiciel Capable de convertir une video AVI en Format MP4 ( le format de mon téléphone portable SGH- U600 ) Gr...
Bonjour, j'aimerais brancher mon pc portable sur ma télé avec une prise VGA mais dès que je branche la télé me dit : Aucun signal. Auriez vous une rép...
bonjour a tous, Voila j'ai acheté Magix video deluxe 2007 plus et j'ai un souci les montages videos que je realise sont au format MVD Comment ...
Bonjour, je tente desespérement de convertir du swf en avi ou mpeg sans succès. J'ai tenté par iwisoft flash, win avi converter, des convertisseurs...
bonjour tout le monde! j'aimerai que quelqu'un m'informe sur un sujet précis : comment fait-on pour changer une video de format fichier en format bana...
bonjour. je vien d'acquerir un appareil photo numérique. il fait les video en . MOV et j'aimerai pourvoir les transformer en .AVI (par exemple) pour p...
Bonjour à tous, Pourriez-vous me donner les branchement à réaliser pour réceptionner le son d'une box sfr relié sur une télé LG 32LE5310(https://ww...
Bonjour, Je cherche a mettre des vidéos sur dvd à l'aide du logiciel win dvd creator, mais il ne reconait pas les fichiers *.ogm Je cherche un logicie...
Bonjour, J'ai déjà posté, mais je ne pense pas que j'avais bien déterminé la source du problème ... Je réééééxplique : J'utilise depuis cela beaucou...
Je possède une Tv Samsung série 5 530 class et un ordi acer aspire 5738zg et quand je branche les deux avec un câble hdmi sa ne marche pas mon ordi dé...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition de ce convertisseur http://www.conrad.fr/webapps/repartiteur_video_6.html Après de multiples tentatives je ne parv...
Bonjour, j'ai un problème pour convertir un clip vidéo. Je voudrais convertir un vidéo mais le problème est que lorsque je le convertie, sa me ...
Bonjour, je viens d'acheter un dell inspiron 1525 avec vista familial. Je télécharge des films sur emule en format avi et je n'arrive pas a les lire ...
dominique bonjour etant novice en informatique j'ai besoin de vos lumiere pour pouvoir lire les divx sur ma tv je possede 1 carte radeon 9200 mer...
Bonjour à tous, Je viens d'installer Adobe premiere pro CS3, mais lorsque je veux importer une video .mpg, il m'informe que ce format n'est pas pri...
bonjour, je cherche a savoir comment convertir les fichiers .ts de la freebox en avi ou autres merci d'avance
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel qui pourrai en quelque sorte décompésser mes music, car apres avoir gravé mes chanson sur un CD le lect...
bonjour , je viens d'acheter un home cinéma LG BH 6520T 850 WATT , je ne comprend pas le branchement sur ma télé LG 42LV 3550 ...... j'ai brancher tou...
Salut à tous J'ai enregistré une vidéo dans CS qui c'est mis automatiquement en .DEM J'aimerais la convertir en .avi Comment faire Merci d'avance ...
Bonjour, Je viens de convertir une vidéo de youtube de .flv en .mpg pour l exploiter lors d1 montage vidéo avc ulead studiovidéo 11. Mais il m'a...
Bonjour a tous, Tous est dit dans le titre je n'arrive pas a lire mes fichier mkv qui sont en 3d sur ma tele lg qui est censée lire se fomat. Es...
Bonjour, Depuis hier, j'essaye désespérément de lire un fichier vidéo (feu de cheminée) sur mon TV Sony Bravia 32ex402. Je l'ai téléchargé (avec l'...
Bonjour, comment lire des films divx dans une cle usb via la television ou plutot quelle format doit avoir un film divx pour pouvoir le voir sur mon t...
Bonjour, je n'arrive pas a brancher ma ps3 sur ma vielle télé, l'image ne s'affiche, je c pas koi fer? aidez moi merci
Bonjour, Je viens d'avoir un walkman sony NWZ S515 qui lit les videos. J'aimerais savoir si il est possible de mettre un film dans mon lecteur sony ...
Bonjour à tous, j'ai un problème pour convertir mes videos AVI ou autres pour mon iPod, en effet peu apres avoir lancé la conversion (jusque là aucu...
Bonjour, je viens d'acheter un MP4 neovix de 2GB j'ai installé les musiques sans problèmes. Pour les clips videos j'ai des difficultés j'ai install...
Bonjour, j' arrive pas a faire lire la clef usb dans la tv sony bravia
Bjr tout le monde ma tété ne lit pas mon film .avi stocker sur mon disc dur :/ aidé moi s'il vous plait (ps le film est real steel) Configuratio...
bonsoir a vous tous, qui pourrait me dire comment convertir un film pour que je puisse le mettre sur mon mp4 merci d'avance
Bonjour, j'ai un tv philips LCD et j'ai un probleme hdmi je m'explqiue, en fait j'ai ma ps3 et mon decodeur sfr (pour la tv) brancher aussi en...
Bonjour tout le monde, J'ai un caméscope numérique avec sortie DV, un disque dur externe avec port Firewire, et un ordi avec XP !! Je voudrais savoir...
Bonjour, voila mon ordinateur est raccordé a ma télé LCD Sony par HDMi et toute les 10 minute elles changes subitement de couleur qui vire au rose et...
Bonjour a tous, Alors j'ai quelques problemes pour lire certains Divx sur mon PC. Avec Windows Media Player, je n'ai que le son mais pas l'image. S...
Questions et réponses sur les formats vidéo