Les discussions

andy59000 Format et connectique vidéo

Hdmi 2 ok, hdmi 1 pas de signal

Bonjour, je viens d'acheter une TV LCD LG, j'ai branché ma PS3 en HDMI et le message "pas de signal video" apparait, j'ai ensuite essayer sur le HDMI ...

36 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
Vince83
chocofun Format et connectique vidéo

Câble hdmi non détecter

Résolu

Bonjour, Voici mon problème j'ai un tv samsung et un ordinateur sous vista de hp pavillon et j'arrivai à affiché l'écran de mon ordinateur sur la ...

36 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
reystorm
patrice Format et connectique vidéo

Cable dvi-i hdmi

Salut a tous je suis un peu novice dans tous les cables HDMI DVI ETC..... J'ai une question a poser. Je possede un video projecteur avec une entree ...

36 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
danlolo
jespscej Format et connectique vidéo

Graver des *.avi sur un dvd+r

Résolu

Bonjour, J'ai sur mon disque dur 4 fichiers *.avi d'un peu plus d'un GigaOctets que j'aimerais graver sur un seul DVD+R (marque: Memorex). Tout d'abo...

36 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
Spdu32
art49 Format et connectique vidéo

Ps3 branchement vieille tv

Bonjour, J'ai une ps3 slim 120 Go , une vieille télé TOSHIBA à tubes cathodiques. Je branche ma ps3 avec les sorties, audio,video etc.. Je fais AV e...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
Jonathan
brunoaimej Format et connectique vidéo

Swf en mpeg ou avi

Résolu

Bonjour, je tente desespérement de convertir du swf en avi ou mpeg sans succès. J'ai tenté par iwisoft flash, win avi converter, des convertisseurs...

37 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
mpuissance4
jeremie Format et connectique vidéo

Transformer un mov en avi

Résolu

bonjour. je vien d'acquerir un appareil photo numérique. il fait les video en . MOV et j'aimerai pourvoir les transformer en .AVI (par exemple) pour p...

38 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
Jemi
richard.caro Format et connectique vidéo

Branchement ordi a la télé

Je possède une Tv Samsung série 5 530 class et un ordi acer aspire 5738zg et quand je branche les deux avec un câble hdmi sa ne marche pas mon ordi dé...

39 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
john2772
kbee7 Format et connectique vidéo

Convertisseur "ion video 2 pc"

Bonjour, J'ai fait l'acquisition de ce convertisseur http://www.conrad.fr/webapps/repartiteur_video_6.html Après de multiples tentatives je ne parv...

theo04
dolphine2 Format et connectique vidéo

Convertir un clip vidéo

Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour convertir un clip vidéo. Je voudrais convertir un vidéo mais le problème est que lorsque je le convertie, sa me ...

ITOKYOPEYA
dominique Format et connectique vidéo

Lecture divx sur tv

dominique bonjour etant novice en informatique j'ai besoin de vos lumiere pour pouvoir lire les divx sur ma tv je possede 1 carte radeon 9200 mer...

39 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
Gouril
jld54 Format et connectique vidéo

Convertir ts en avi

Résolu

bonjour, je cherche a savoir comment convertir les fichiers .ts de la freebox en avi ou autres merci d'avance

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
macapi
MARIE220891 Format et connectique vidéo

De mp3 a mpeg

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel qui pourrai en quelque sorte décompésser mes music, car apres avoir gravé mes chanson sur un CD le lect...

40 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
Saiyen75
nouchka18 Format et connectique vidéo

Home cinéma et téléviseur lg

Résolu

bonjour , je viens d'acheter un home cinéma LG BH 6520T 850 WATT , je ne comprend pas le branchement sur ma télé LG 42LV 3550 ...... j'ai brancher tou...

41 réponses Dernière réponse le 30 juin par
jcc
CCB Format et connectique vidéo

Convertir .dem en .avi

Salut à tous J'ai enregistré une vidéo dans CS qui c'est mis automatiquement en .DEM J'aimerais la convertir en .avi Comment faire Merci d'avance ...

41 réponses Dernière réponse le 30 juin par
Crazy8
magicR Format et connectique vidéo

Conversion au format nwz s615f

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un walkman sony NWZ S515 qui lit les videos. J'aimerais savoir si il est possible de mettre un film dans mon lecteur sony ...

42 réponses Dernière réponse le 28 juin par
subtilenia
ima64 Format et connectique vidéo

Conversion video pour mp4 neovix

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un MP4 neovix de 2GB j'ai installé les musiques sans problèmes. Pour les clips videos j'ai des difficultés j'ai install...

42 réponses Dernière réponse le 27 juin par
ninipick
guigui57070 Format et connectique vidéo

Ma télé ne lis pas mon film .avi

Résolu

Bjr tout le monde ma tété ne lit pas mon film .avi stocker sur mon disc dur :/ aidé moi s'il vous plait (ps le film est real steel) Configuratio...

43 réponses Dernière réponse le 26 juin par
Xboxplayer1
yann77171 Format et connectique vidéo

Probleme hdmi avec ma tv

Bonjour, j'ai un tv philips LCD et j'ai un probleme hdmi je m'explqiue, en fait j'ai ma ps3 et mon decodeur sfr (pour la tv) brancher aussi en...

43 réponses Dernière réponse le 26 juin par
tracteur
Dekab Format et connectique vidéo

Probléme écran hdmi

Bonjour, voila mon ordinateur est raccordé a ma télé LCD Sony par HDMi et toute les 10 minute elles changes subitement de couleur qui vire au rose et...

44 réponses Dernière réponse le 23 juin par
lapile
Résultats 1 - 50 sur un total de 19 069