Pb MAJ Ciel compta V.10 à Ciel évolution 2009

Cal -  
 cal -
Bonjour,

J'ai CIEL COMPTA V.10 et on m'a vendu CIEL COMPTA EVOLUTION 2009. J'ai réussi à l'installer mais je ne peux pas récupérer mes dossiers . Avez vous une solution ?
A voir également:

3 réponses

Rémi - Gazel Formation Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

Ok. En fait, il vous faudra installer une version intermédiaire avant d'installer la version 2008.
C'est la 4.10 que vous devez avoir sur votre CD nouvelle version, dans un des dossiers du CD.
Et la récupération se fera normalement.

Bonne journée,
1
Rémi - Gazel Formation Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

Bonjour,
Merci de préciser COMMENT vous avez essayé de récupérer vos dossiers.
N'avez-vous pas vu d'option vous proposant la récupération "d'anciennes versions" pendant l'installation ?
0
Cal

bonjour,

Quand je rentre dans le logiciel, il y a un bouton anciens dossiers et mes dossiers apparaissent dans la liste et quand j'essaye de rentrer dans l'un d'eux il me propose de récupérer les données mais à la fin il y a une erreur, je crois sur sur "teletva.dbf"
0
cal

merci pour l'info. J'ai pris contacte avec CIEL qui est au courant du problème et ils doivent m'envoyer un patch
0