Comment retrouver la version 2008 de ciel

Fermé
sam - 10 févr. 2009 à 11:53
Rémi - Gazel Formation Messages postés 153 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 - 10 févr. 2009 à 17:02
Bonjour,
Quelqu'un pourrait me dire comment fait-on pour retrouver la version ciel compta évolution 2008 si on ne possède pas le CD? Je m'explique:"
En Avril 2007 j'ai acheté la version 6.2 de ciel compta evolution avec un contrat "premier" d'un an pour maintenace technique.
1- En 2008 dans le cadre de mon contrat "premier", ciel m'offre la version 2008 en téléchargent "sans cd" que j'ai téléchargé bien sur.
2- Récemment,"donc en 2009" mon système informatique a été infecté par un virus heuristique au nom de "Suspicious.MH690.A" que je n'arrivait pas à éliminer avec mon norton 360(necessite assistance manuelle) et au moment ou j'essayait de le faire manuellement rien ne se passait.
3- Je localise le fichier mise en cause "c:\windows\installer\411453.msi" et je l'ouvre ; à ma grande surprise je tombe sur l'assistant d'installation de ciel compta nommé Wizards.....
4- Je décide donc de desinstaller ce programme aprés avoir sauvegarder ma compta. je me débarassee du virus.
5- Je réistalle le logiciel "la version 6.2 de ciel compta evolution" et au moment de la récupération de mo compta j'ai le méssage d'erreur suivant : dossiers mises à jour avec une version ultérieure, la version 2008 téléchargé sur le site de ciel vous vous en souvenez?
6- Je décide donc d'appeller ciel qui me disent que pour qu'ils puissent répondre à ma question, il faut que je soit sur contrat de maintenance.
Solutions que je possède maintenant : acheter la version ou un contrat d'assistance ?
N.B. / Je possède toujour le lien venant de ciel m'invitant à télécharger gratuitement la version 2008 .
Merci
A voir également:

1 réponse

Rémi - Gazel Formation Messages postés 153 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 118
10 févr. 2009 à 17:02
Bonjour,

le plus simple serait de retrouver la version 2008 que vous aviez téléchargée... ne l'avez-vous pas rangée quelque part ?
Sinon, essayez d'appeler Ciel au 0155263333 en leur expliquant que vous êtes client (pas sous maintenance certes mais vous avez acheté le logiciel), donnez-leur votre N° client, et essayez d'obtenir un nouveau téléchargement de la version dont vous avez besoin. Et si ça fonctionne... n'oubliez pas de l'archiver après :-)
Si vous décidez de souscrire à un contrat de service, parlez m'en (envoyez-moi un message privé).
0