Gestion des identités

Fermé
martinquaix - 5 févr. 2009 à 14:29
 martinquaix - 9 févr. 2009 à 13:01
Bonjour,
Un bug sur Mozilla Thunderbird (v. 2.0.0.19)
Un seul compte avec plusieurs identités : pour l'identité principale, je veux que lors de la réponse, ma signature s'affiche au-dessus du message auquel je réponds, sous ma réponse : ça marche
Pour une autre identité de ce même compte, je veux que ma signature s'affiche au-dessus du message auquel je réponds, sous ma réponse : impossible, la signature va toujours s'afficher APRES le message auquel je réponds.
Je travaille actuellement avec Vista, mais ça faisait la même chose sur mon précédent PC sous XP.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 14:32
Bonjour,

Cette option est à paramétrer dans chaque compte.
0
Je sais que c'est a paramétrer dans chaque compte, mais ce que j'explique (mal peut-être), c'est que ce paramétrage n'est pas pris en compte et que, quoique je paramétre dans "gestion des identités", le programme met toujours la signature tout en bas.
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 22:08
Tu as bien toutes tes identités qui apparaissent dans "gestion des identités" ?
0
affirmatif
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 09:08
OK. Donc, dans "gestion des identités", pour chaque identité, tu peux cliquer dessus et aller dans "modifier" pour changer les paramètres de l'emplacement de la signature, en n'oubliant pas de valider pour chacune, puis ensuite valider l'ensemble.
J'ai la même version que toi et ça fonctionne.
0
C'est ce que j'ai fait : identité A je veux que la signature apparaisse avant le message recopié : ça marche
Identité B je veux que la signature apparaisse avant le message recopié : elle apparait aprés le message recopié ! C'est ce qui me fait penser qu'il pourrait y avoir un bug !
0