PROB SOLDE EPB COMPTA
Résolu

VALOU33                    
                                    -

VALOU33 -
        VALOU33 -
        Bonjour,
J'ai un petit souci : je n'arrive plus à voir mes soldes lors de mes saisies, avant en bas à gauche lors de ma saisie : dans info compte j'avais les soldes, maintenant je ne les ai plus.... Même quand je regarde mon plan comptable, il n'y a plus aucun solde d'afficher... Quelqu'un aurait il une astuce (EBP COMPTA PRO V8) ???? Merci

J'ai un petit souci : je n'arrive plus à voir mes soldes lors de mes saisies, avant en bas à gauche lors de ma saisie : dans info compte j'avais les soldes, maintenant je ne les ai plus.... Même quand je regarde mon plan comptable, il n'y a plus aucun solde d'afficher... Quelqu'un aurait il une astuce (EBP COMPTA PRO V8) ???? Merci
        A voir également:         
- PROB SOLDE EPB COMPTA
- Solde carte fidélité auchan - Accueil - Guide arnaque
- Votre solde est insuffisant pour effectuer cette operation. veuillez recharger votre compte. - Forum Illustrator
- Transférer solde amazon sur compte bancaire - Forum Consommation & Internet
- Solde high tech 2025 - Accueil - Services en ligne
- Consultation solde lycamobile - Forum Mobile
2 réponses

https://www.forum-actif.net/search/aidesoftebp.forum-actif.net
bonjour
j'utilise EBP Compta batiment depuis peu et suis donc novice et quand j'ai un soucis, j'ai trouvé le forum spécial EBP
Ci-dessus le lien, tu fais un copier/coller et ça devrait marché!
il n'y a pas grand monde mais on a une réponse le lendemain!
bonne chance

bonjour
j'utilise EBP Compta batiment depuis peu et suis donc novice et quand j'ai un soucis, j'ai trouvé le forum spécial EBP
Ci-dessus le lien, tu fais un copier/coller et ça devrait marché!
il n'y a pas grand monde mais on a une réponse le lendemain!
bonne chance

Merci pour l'info, je viens de m'y inscrire et y ai exposé le problème.
Bon courage
@ +
Valou