Les discussions

vinie20 Comptabilité / Gestion

Transfert facture automobile v11

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme pour transferer mes facture vers compta 2010, il me dise societe comptable introuvable, comment faire Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
baladur13
Daniel Comptabilité / Gestion

Windows 7 et ciel

Bonjour, après avoir installé Windows 7, je n'arrive plus à ouvrir ciel version 15.1.0.235 message suivant: Application endommagée fichier source...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Daniel
ciuccia Comptabilité / Gestion

Ebp batiment

Bonjour, Je viens de démarrer un travail dans une entreprise en bâtiment , et je dois me servir du logiciel EBP bâtiment 2008.9.0 , cependant ils n...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
marjo
fernande Comptabilité / Gestion

Probleme facture ebp garage

Bonjour, j'ai le version ebp garage v5 a l'affichage du corps de facture à remplir j'ai perdu la colonne remise (pour pouvoir faire une remise ligne...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
over
yassine79 Comptabilité / Gestion

Logiciel sage 500 paie

Bonjour, j ai besion des informations sur l utilisation du logiciel sage 500 paie , comment l utilisé et commznt travaillé sur ce logiciel. merci ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
The-Ced
cricri83170 Comptabilité / Gestion

Code 2738 sur ciel auto-entrepreneur

Bonjour, j'ai le même problème, impossible de télécharger ciel auto-entrepreneur sans que le message d'erreur 2738 n'apparaisse!!! J'ai fait la mani...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
tanguy
gérard Comptabilité / Gestion

Logiciel gestion de collection

Résolu

Bonjour! Je suis novice en informatique et je recherche un logiciel simple et pratique pour gérér facilement une collection de lettres anciennes. merc...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
anthony
roben Comptabilité / Gestion

Cours sur sage gestion

Bonjour, j'aimerai bien avoir des cours de sage saari gestion et comptabilté, si tu pourras m'aider je serai très reconnaissant merci de votre aide ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Taha
nadege Comptabilité / Gestion

Probleme cloture compta ciel

Bonjour, je viens d'effectuer ma cloture de l'exercice 2009 mais je n'ai pas imprimer les douments compte de résultat , bilan ......ETC est-il ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
nad
rizoray Comptabilité / Gestion

Ciel 2007 montant en lettres

Bonjour a tous; j'utilise ciel gestion commerciale 2007 et j'ai besoin d'aide pour affiche le montant en tout lettre sur mes factures merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
rizoray
bm33 Comptabilité / Gestion

Facturation

Bonjour, je recherche un petit logiciel gratuit pour gérer un stocks et des factures et règlements clients facile d'utilisation. bm33

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Fragil
DAN Comptabilité / Gestion

Modele fiche de paye ciel octobre

Bonjour, cela fais maitenant 48 heures que je me décarcasse a réalisé un bulletin avec les nouvelles rubriqque tres aimable de votre part de m envoye...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
marla
59132Y Comptabilité / Gestion

Transfert comptable

Bonjour, J'ai un soucis de transfert comptable, j'utilise apimecanic pour la facturation et turbo comptabilité standard pour la compta; jusqu à mai...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
ThierryOliveyra
Utilisateur anonyme Comptabilité / Gestion

Gestion electronique de document

Bonjour à touzétoutes Voilà je suis en charge d'étudier un projet de gestion de documents technique (notice de fabricant, pièces de rechanges, manuel...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
imad
rel19 Comptabilité / Gestion

Ciel restauration

Bonjour, j'ai un gros soucis avec ciel, lorsque je veux effectuer une restauration de mon fichier, il me met un message d'erreur! Ce qui est étrange c...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
MATISSE
artusy33 Comptabilité / Gestion

Probleme sur ciel.compta

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me renseigner sur un probleme d'edition que je rencontre sur mon logiciel Ciel-compta? Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
matisse
Courtin Comptabilité / Gestion

Probleme comptabilité

Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un va pouvoir me venir en aide mais on ne sait jamais! Je dois tenir une comptabilité pour mon travail. J'uti...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
matisse
yann67203 Comptabilité / Gestion

Logiciel de facturation conseils

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de facturation pour un client. N'étant pas du tout dans le milieu à la base, je viens à vous pour de...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Athenais62
ANNIA Comptabilité / Gestion

Comment enregistrer facture vente lcr

Bonjour, J'utilise EPB compta depuis peu et je souhaiterais qu'on m'aide à rentrer mes factures ventes dans les différents journaux d'EBP. Je sais q...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
mariondu021
MICHEL11 Comptabilité / Gestion

Logiciel gestion du temps de travail

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je recherche un logiciel gratuit qui pourrai m’aidé dans ma gestion du temps de travail, ou les nom des personnes sur ce poste serrai i...

Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Tintin
service.ak Comptabilité / Gestion

Facturer avec ciel commercial

Bonjour à tous, J'ai un probléme assez important sur le logiciel CIEL GESTION COMMERCIAL EVOLUTION, j'aimerai bien facturé en deux devises au mêm...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
service.ak
karine2003 Comptabilité / Gestion

Remise a zero des factures

bonjour dans ciel gestion commerciale 10.0 comment remettre mes factures au n° zero merci a toute personne pouvant m'aider Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
sylgal45
Laure Comptabilité / Gestion

Sage problème édition de tva

Bonjour, Autre problème rencontré : SAGE propose un formulaire de déclaration de TVA supposé être rempli automatiquement... sauf qu'il reste vide e...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
lena.gold
hellokittie2 Comptabilité / Gestion

Export de factures ciel

Bonjour à tous, Je travaille sous CIEL Gestion Commercial. Mon comptable demande de lui exporter les factures de janvier à avril 2010. Je fais la man...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
gestion-alternative.eu
chichouya Comptabilité / Gestion

Logiciel de comptablité sage 100

Bonjour, donc voilà j'ai le logiciel sage 100 comptabilité et j'essaye de faire une balance dessus donc j'ai réussi à entrer tout les comptes 1.2.3.5...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
vat
slykouassi Comptabilité / Gestion

Avoir les cours sur saari

Bonjour, je suis slykouassi et je désir avoir le manuel d'usage de saari compta, gescom, paie, et caisse. pourriez-vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
gh
jmaxance Comptabilité / Gestion

Sage saari v14 ou v15 l100

Bonjour, jaimerais avoir Sage Saari V14 ou V15 L100. je dois bosser sur ce logiciel. S'il y a quelqu'un qui peut m'envoyer ce soft ca serait TRES T...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
adriano
ehoumteh Comptabilité / Gestion

Utilisation du logicel saari

Configuration: Windows XP / Firefox 3.5 bonjour chers amis je voulais avoir des informations sur l'utilisation du logiciel saari car je suis gestionn...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
gouby
nuptial Comptabilité / Gestion

Gestion des achats avec access

bonjour je m'occupe des achats dans une boite ou je met 3 a 4 fournisseurs en conccurence sur a peu pres 300 ref, les livraison ce font sur 6 agen...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
arwa
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 6 261