Les discussions

Saisie facture ciel facturation

Bonjour, J'effectue ma facturation client sous ciel, et depuis une semaine, je ne peux plus rechercher mes clients ou mes codes produits(désigna...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Athenais62

Cahier des charges logiciel de comptabilité

Bonjour, Je suis chargée par ma société d'établir un cahier des charges dans le cadre d'une implentation d'un logiciel ERP et j'ai plus précisement...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
inconnu

Ebp mon budget perso 2010

Résolu

Bonjour, voila j ai achete un logiciel ebp mon budget perso 2010;j ai tous installe ,mais a chaque fois je clique pour le faire fonctionner me repond ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
boromba

Logiciel gestion liste clients et évènements

Bonjour, Je souhaite organiser des évènements, et aurais donc besoin d'un logiciel pour enregistrer tous les contact dedans, pouvoir créer un évèn...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
slum-dunk

Image sur gestion 8

Bonjour, J'ai un probleme avec Gestion 8 . Pour personaliser mon modèle de facture , je voudrais ajouter un logo . Hors je n'arrive pas a importer...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
leoufdu78170611

Logiciel ebp mon budget perso

Comment regrouper les résultats de plusieurs comptes ? Bonjour, je cherche désespérement une aide pour comprendre certaines fonctionnalités de ce l...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Rakro

Logiciel de comptabilité

Voila je recherche un logiciel comme microsoft money, gratuit mais plus simple d'utilisation si possible. Voila ce n'est pas trop compliqué...merci a ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Trozen

Problème avec ciel immp

Bonsoir, J'ai installé sur mon pc portable la solution CIEL 2005 avec les logiciels CIEL COMPTA , CIEL PAIE , CIEL GESTION COMMERCIALE et CIEL IMMO....

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
faycalweb

Synchroniser 2 ordinateurs utilisant ebp

Bonjour, Je vais essayer d'être à peu près clair :o) Voilà ce que je voudrais mettre en place. Ordi 1 : (existe déjà) Unité centrale, EBP gest...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Thorgal Aegirsson

Ciel verification de donnees

Bonjour, j'ai encore un probleme, avec ciel j'ai eu une coupure de courant donc cien s'est fermé brutalement, et a chaque intervention sur ce progr...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Rubyanne

Recherche programme gestion association

Bonjour, Pour notre association nous recherchons un programme si possible gratuit, stable, simple, de gestion de nos adhérents Noms prénoms etc......

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
slum-dunk

Comment voir ma dernière facture

Bonjour, je souterai voir ma dernière facture

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
titi

Impossible modifier code formulaire webplus

Bonjour, Débutant pas doué, après avoir parcouru le forum à la recherche d'une solution pour envoyer un formulaire de contact vers mon e-mail je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
youks

Modif facture entete ciel gestion comm. 14.1

Bonjour, apres avoir passé rude journé et apres expiration 30 jours de gararntie de ce logiciel que je ne conseille a personne en ce qui concerne le ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
expertisoft

Aide sur logiciel ciel comptes perso

ciel comptes perso, comment noter le moyen de paiement d'une recette

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
BERGER

Inserer code client sur facture

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Je cherche a ajouter le code client sur factures ebp 2005 comment m' y prendre? merci à t...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
valdumas

Probleme avec ebp compta

Bonjour, j'ai un tout petit probleme avec EBP compta 2010 je n'arrive pas a trouver le lettrage en profondeur car j'ai plusieurs factures a co...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
nikoskorp

Ciel point de vente code-barre

Bonjour, Dans le logiciel Ciel Point de vente, lorsque l'on créee une fiche article, je souhaite savoir pourquoi l'onglet code barre reste grisé et d...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Alain

Ciel compta version 6

Bonjour, mon ordinateur portable n'a plus de souris, je travaille avec ciel comtpa version 6 je vousdrais imprimer mes journaux mais sans souris j...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Breub62

Ciel mes drivers

Bonjour, Je viens d'installer un nouveau disque dur a la suite d'un planage sévère de Windows xp. Apres réinstallation de Windows xp sur le n...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
cocodu67...

Ou rentrer la clé et la licence sur ciel comp

bonjour, bah en faite c'est bon pour moi, j'ai toutes les infos, mais je ne parviens pas à trouver l'endroit ou le m'on demande de rentrer la lé de d...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
fiu

Ma facture internet orange

Bonjour, je voudrais ouvrir ma facture internet orange mais sans l'aide du navigateur orange que nous avons en achetant la livebox.Juste par l'inte...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
witwicky

Comptabilité microsoft 2003 avec 2007 ou 2010

Bonjour, J'utilise actuellement Microsoft Office 2003. Si je veux utiliser le 2007 ou le nouveau 2010, pourrais je encore lire mes textes et table...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
millou

Ebp point de vente ou ciel point de vente?

je vais ouvrir un magasin dès la rentrée (meubles et luminaires), j'hésite entre ces deux logiciels: ciel ou ebp point de vente. les deux me semblent...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
cricri

Conseil logiciel gestion commerciale

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de gestion commerciale simple d'utilisation, merci de bien vouloir me conseiller, cordiale...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
ced

Requête sur sage 100

Bonjour, Je suis novice dans l'utilisation de Sage 100 et de access. Je dois faire une requête pour obtenir les adresses mails des clients entrés dan...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
renthus

Comment personnaliser devis facture sur ebp

Bonjour je viens d'acquerir ebp gestion commerciale. Je souhaite personnaliser mes devis et facture. J'ai reussi à modifier la présentation en haut...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
ptisamours

Transfert facture automobile v11

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme pour transferer mes facture vers compta 2010, il me dise societe comptable introuvable, comment faire Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
baladur13

Windows 7 et ciel

Bonjour, après avoir installé Windows 7, je n'arrive plus à ouvrir ciel version 15.1.0.235 message suivant: Application endommagée fichier source...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Daniel

Ebp batiment

Bonjour, Je viens de démarrer un travail dans une entreprise en bâtiment , et je dois me servir du logiciel EBP bâtiment 2008.9.0 , cependant ils n...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
marjo

Probleme facture ebp garage

Bonjour, j'ai le version ebp garage v5 a l'affichage du corps de facture à remplir j'ai perdu la colonne remise (pour pouvoir faire une remise ligne...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
over

Logiciel sage 500 paie

Bonjour, j ai besion des informations sur l utilisation du logiciel sage 500 paie , comment l utilisé et commznt travaillé sur ce logiciel. merci ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
The-Ced

Guide d'utilisation du logiciel sage saari

Résolu

Bonjour, j'aimerais que vous me montrez un exemplaire du guide d'utilisation du logiciel sage saari. Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
jipicy

Code 2738 sur ciel auto-entrepreneur

Bonjour, j'ai le même problème, impossible de télécharger ciel auto-entrepreneur sans que le message d'erreur 2738 n'apparaisse!!! J'ai fait la mani...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
tanguy

Migration batigest vers ebp batiment pro

Bonjour, J'ai batigest en version multi poste et c'est une véritable usine à gaz, je souhaiterai passer sur EBP PRO BATIMENT qui est beaucoup plus ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
BEN6845

Logiciel gestion de collection

Résolu

Bonjour! Je suis novice en informatique et je recherche un logiciel simple et pratique pour gérér facilement une collection de lettres anciennes. merc...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
anthony

Cours sur sage gestion

Bonjour, j'aimerai bien avoir des cours de sage saari gestion et comptabilté, si tu pourras m'aider je serai très reconnaissant merci de votre aide ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Taha

Probleme cloture compta ciel

Bonjour, je viens d'effectuer ma cloture de l'exercice 2009 mais je n'ai pas imprimer les douments compte de résultat , bilan ......ETC est-il ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
nad

Annuler un import d'écriture sur ciel

Bonjour, J'ai importé un fichier de paie dans mon logiciel Ciel Compta 15,0, malheureusement ce n'est pas le bon et ça a mis le bronx dans ma comp...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
MATISSE

Modifier le pied de page d'une facture.

Bonjour, Je suis artisan avec le statut auto-entrepreneur. Je facture donc en HT. J'utilise Ciel Gestion Commerciale et j'aimerais pouvoir suprimer ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Numériande

Ciel 2007 montant en lettres

Bonjour a tous; j'utilise ciel gestion commerciale 2007 et j'ai besoin d'aide pour affiche le montant en tout lettre sur mes factures merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
rizoray

Facturation

Bonjour, je recherche un petit logiciel gratuit pour gérer un stocks et des factures et règlements clients facile d'utilisation. bm33

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Fragil

Modele fiche de paye ciel octobre

Bonjour, cela fais maitenant 48 heures que je me décarcasse a réalisé un bulletin avec les nouvelles rubriqque tres aimable de votre part de m envoye...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
marla

Transfert comptable

Bonjour, J'ai un soucis de transfert comptable, j'utilise apimecanic pour la facturation et turbo comptabilité standard pour la compta; jusqu à mai...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
ThierryOliveyra

Utilisation logiciel apisoftgestion co expert

Bonjour, je travaille sur le logiciel Apisoft Gestion Commerciale Expert Version 6. et il y a pas mal de choses dont je ne comprends pas le fonc...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
ThierryOliveyra

Apisoft compta huit v7 - import d'écritures

Bonjour, Nous utilisons Apisoft pour notre compta et un autre logiciel pour notre activité. Ce second logiciel génère des écritures que nous imp...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
ThierryOliveyra

Impression du plan comptable sur saari 100

Bonjour, je suis un utilisateurs de saari comptabilité 100 et je voudrais savoir comment faire pour imprimer le plan comptable;merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
line5

Sasie comptable sur 2 ans

Bonjour, JE VOUDRAIS BIEN SAVOIR SI JE PEUX SAISIR SUR CIEL COMPTA ASSO DEUX ANS MERCI CRISTIAN

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
matisse

Gestion electronique de document

Bonjour à touzétoutes Voilà je suis en charge d'étudier un projet de gestion de documents technique (notice de fabricant, pièces de rechanges, manuel...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
imad

Recherche logiciel gestion contact pro

Bonjour, Je recherche un logiciel (idéalement gratuit ou en période d'essai) pour gérer mes contacts professionnels. Je souhaite un logicie...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Hallo33
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 6 352