Les discussions
Saisie facture ciel facturation
Bonjour, J'effectue ma facturation client sous ciel, et depuis une semaine, je ne peux plus rechercher mes clients ou mes codes produits(désigna...
Cahier des charges logiciel de comptabilité
Bonjour, Je suis chargée par ma société d'établir un cahier des charges dans le cadre d'une implentation d'un logiciel ERP et j'ai plus précisement...
Ebp mon budget perso 2010
RésoluBonjour, voila j ai achete un logiciel ebp mon budget perso 2010;j ai tous installe ,mais a chaque fois je clique pour le faire fonctionner me repond ...
Logiciel gestion liste clients et évènements
Bonjour, Je souhaite organiser des évènements, et aurais donc besoin d'un logiciel pour enregistrer tous les contact dedans, pouvoir créer un évèn...
Image sur gestion 8
Bonjour, J'ai un probleme avec Gestion 8 . Pour personaliser mon modèle de facture , je voudrais ajouter un logo . Hors je n'arrive pas a importer...
Logiciel ebp mon budget perso
Comment regrouper les résultats de plusieurs comptes ? Bonjour, je cherche désespérement une aide pour comprendre certaines fonctionnalités de ce l...
Logiciel de comptabilité
Voila je recherche un logiciel comme microsoft money, gratuit mais plus simple d'utilisation si possible. Voila ce n'est pas trop compliqué...merci a ...
Problème avec ciel immp
Bonsoir, J'ai installé sur mon pc portable la solution CIEL 2005 avec les logiciels CIEL COMPTA , CIEL PAIE , CIEL GESTION COMMERCIALE et CIEL IMMO....
Synchroniser 2 ordinateurs utilisant ebp
Bonjour, Je vais essayer d'être à peu près clair :o) Voilà ce que je voudrais mettre en place. Ordi 1 : (existe déjà) Unité centrale, EBP gest...
Ciel verification de donnees
Bonjour, j'ai encore un probleme, avec ciel j'ai eu une coupure de courant donc cien s'est fermé brutalement, et a chaque intervention sur ce progr...
Recherche programme gestion association
Bonjour, Pour notre association nous recherchons un programme si possible gratuit, stable, simple, de gestion de nos adhérents Noms prénoms etc......
Comment voir ma dernière facture
Bonjour, je souterai voir ma dernière facture
Impossible modifier code formulaire webplus
Bonjour, Débutant pas doué, après avoir parcouru le forum à la recherche d'une solution pour envoyer un formulaire de contact vers mon e-mail je ...
Modif facture entete ciel gestion comm. 14.1
Bonjour, apres avoir passé rude journé et apres expiration 30 jours de gararntie de ce logiciel que je ne conseille a personne en ce qui concerne le ...
Aide sur logiciel ciel comptes perso
ciel comptes perso, comment noter le moyen de paiement d'une recette
Inserer code client sur facture
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Je cherche a ajouter le code client sur factures ebp 2005 comment m' y prendre? merci à t...
Probleme avec ebp compta
Bonjour, j'ai un tout petit probleme avec EBP compta 2010 je n'arrive pas a trouver le lettrage en profondeur car j'ai plusieurs factures a co...
Ciel point de vente code-barre
Bonjour, Dans le logiciel Ciel Point de vente, lorsque l'on créee une fiche article, je souhaite savoir pourquoi l'onglet code barre reste grisé et d...
Ciel compta version 6
Bonjour, mon ordinateur portable n'a plus de souris, je travaille avec ciel comtpa version 6 je vousdrais imprimer mes journaux mais sans souris j...
Ciel mes drivers
Bonjour, Je viens d'installer un nouveau disque dur a la suite d'un planage sévère de Windows xp. Apres réinstallation de Windows xp sur le n...
Ou rentrer la clé et la licence sur ciel comp
bonjour, bah en faite c'est bon pour moi, j'ai toutes les infos, mais je ne parviens pas à trouver l'endroit ou le m'on demande de rentrer la lé de d...
Ma facture internet orange
Bonjour, je voudrais ouvrir ma facture internet orange mais sans l'aide du navigateur orange que nous avons en achetant la livebox.Juste par l'inte...
Comptabilité microsoft 2003 avec 2007 ou 2010
Bonjour, J'utilise actuellement Microsoft Office 2003. Si je veux utiliser le 2007 ou le nouveau 2010, pourrais je encore lire mes textes et table...
Ebp point de vente ou ciel point de vente?
je vais ouvrir un magasin dès la rentrée (meubles et luminaires), j'hésite entre ces deux logiciels: ciel ou ebp point de vente. les deux me semblent...
Conseil logiciel gestion commerciale
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de gestion commerciale simple d'utilisation, merci de bien vouloir me conseiller, cordiale...
Requête sur sage 100
Bonjour, Je suis novice dans l'utilisation de Sage 100 et de access. Je dois faire une requête pour obtenir les adresses mails des clients entrés dan...
Comment personnaliser devis facture sur ebp
Bonjour je viens d'acquerir ebp gestion commerciale. Je souhaite personnaliser mes devis et facture. J'ai reussi à modifier la présentation en haut...
Transfert facture automobile v11
RésoluBonjour, j'ai un probleme pour transferer mes facture vers compta 2010, il me dise societe comptable introuvable, comment faire Configuration:...
Windows 7 et ciel
Bonjour, après avoir installé Windows 7, je n'arrive plus à ouvrir ciel version 15.1.0.235 message suivant: Application endommagée fichier source...
Ebp batiment
Bonjour, Je viens de démarrer un travail dans une entreprise en bâtiment , et je dois me servir du logiciel EBP bâtiment 2008.9.0 , cependant ils n...
Probleme facture ebp garage
Bonjour, j'ai le version ebp garage v5 a l'affichage du corps de facture à remplir j'ai perdu la colonne remise (pour pouvoir faire une remise ligne...
Logiciel sage 500 paie
Bonjour, j ai besion des informations sur l utilisation du logiciel sage 500 paie , comment l utilisé et commznt travaillé sur ce logiciel. merci ...
Guide d'utilisation du logiciel sage saari
RésoluBonjour, j'aimerais que vous me montrez un exemplaire du guide d'utilisation du logiciel sage saari. Merci
Code 2738 sur ciel auto-entrepreneur
Bonjour, j'ai le même problème, impossible de télécharger ciel auto-entrepreneur sans que le message d'erreur 2738 n'apparaisse!!! J'ai fait la mani...
Migration batigest vers ebp batiment pro
Bonjour, J'ai batigest en version multi poste et c'est une véritable usine à gaz, je souhaiterai passer sur EBP PRO BATIMENT qui est beaucoup plus ...
Logiciel gestion de collection
RésoluBonjour! Je suis novice en informatique et je recherche un logiciel simple et pratique pour gérér facilement une collection de lettres anciennes. merc...
Cours sur sage gestion
Bonjour, j'aimerai bien avoir des cours de sage saari gestion et comptabilté, si tu pourras m'aider je serai très reconnaissant merci de votre aide ...
Probleme cloture compta ciel
Bonjour, je viens d'effectuer ma cloture de l'exercice 2009 mais je n'ai pas imprimer les douments compte de résultat , bilan ......ETC est-il ...
Annuler un import d'écriture sur ciel
Bonjour, J'ai importé un fichier de paie dans mon logiciel Ciel Compta 15,0, malheureusement ce n'est pas le bon et ça a mis le bronx dans ma comp...
Modifier le pied de page d'une facture.
Bonjour, Je suis artisan avec le statut auto-entrepreneur. Je facture donc en HT. J'utilise Ciel Gestion Commerciale et j'aimerais pouvoir suprimer ...
Ciel 2007 montant en lettres
Bonjour a tous; j'utilise ciel gestion commerciale 2007 et j'ai besoin d'aide pour affiche le montant en tout lettre sur mes factures merci d'ava...
Facturation
Bonjour, je recherche un petit logiciel gratuit pour gérer un stocks et des factures et règlements clients facile d'utilisation. bm33
Modele fiche de paye ciel octobre
Bonjour, cela fais maitenant 48 heures que je me décarcasse a réalisé un bulletin avec les nouvelles rubriqque tres aimable de votre part de m envoye...
Transfert comptable
Bonjour, J'ai un soucis de transfert comptable, j'utilise apimecanic pour la facturation et turbo comptabilité standard pour la compta; jusqu à mai...
Utilisation logiciel apisoftgestion co expert
Bonjour, je travaille sur le logiciel Apisoft Gestion Commerciale Expert Version 6. et il y a pas mal de choses dont je ne comprends pas le fonc...
Apisoft compta huit v7 - import d'écritures
Bonjour, Nous utilisons Apisoft pour notre compta et un autre logiciel pour notre activité. Ce second logiciel génère des écritures que nous imp...
Impression du plan comptable sur saari 100
Bonjour, je suis un utilisateurs de saari comptabilité 100 et je voudrais savoir comment faire pour imprimer le plan comptable;merci d'avance.
Sasie comptable sur 2 ans
Bonjour, JE VOUDRAIS BIEN SAVOIR SI JE PEUX SAISIR SUR CIEL COMPTA ASSO DEUX ANS MERCI CRISTIAN
Gestion electronique de document
Bonjour à touzétoutes Voilà je suis en charge d'étudier un projet de gestion de documents technique (notice de fabricant, pièces de rechanges, manuel...
Recherche logiciel gestion contact pro
Bonjour, Je recherche un logiciel (idéalement gratuit ou en période d'essai) pour gérer mes contacts professionnels. Je souhaite un logicie...