Ciel probleme restauration

Fermé
alidor Messages postés 5 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 - 23 janv. 2008 à 13:36
 Licorne - 30 janv. 2009 à 20:32
Bonjour,
je viens d'acheter un ordi équipé de vista, pas de chance mais il n'y a plus que ça !
j'ai une version ciel compta évolution que j'ai réinstallé sur mon nouveau pc et j'ai un problème de restauration de mes dossiers : le message d'erreur suivant apparait :
erreur : le fichier spécifique est introuvable 0x00000002)
fichier : F:\backup.info

j'ai sauvegardé sur ma clé usb, en prenant "fichier" ????
auriez-vous une réponse à m'apporter avant que je m'énerve avec ciel ?
merci d'avance
dominique
A voir également:

2 réponses

RE-Bonjour,

Je viens de faire un manipulation pour passer mon dossier de ciel compta 14.00 sous XP au même logiciel sous Vista,

je suis passé par les export d'écriture, je vous décrit ce que j'ai fait

Dans le logiciel sous XP :
ouverture du dossier, ensuite "divers >> relation expert >> EXport >> ensuite suivre les instructions

Et dans Vista, même chose mais la on fait "divers >> relations expert >> et Import,

ensuite un fenêtre apparais pour dire que le transfert c'est bien passer avec toutes les écriture.


J'espère que ceci vous à aider.
2
Bonjour,

J'ai le même problème impossible de restaurer un fichier, en format fichier ou Zip, de XP à Vista.
cela me dit "le fichier n'est pas un fichier de sauvegarde", j'ai essayé de toutes les façons proposées ET RIEN.

merci d'avance de votre aide.
0