A voir également:
- Ebp batiment 2008
- Logiciel devis facture batiment - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Impossible de mettre à jour l'utilitaire d'échange ebp - Forum compta / gestion
- Utilitaire d'échange ebp introuvable - Forum compta / gestion
- Encarta 2008 - Forum Logiciels
- Autocad 2008 language pack french - Forum AutoCAD
3 réponses
Le plus simple c'est de demander à tes fournisseurs s'ils ont leurs tarifs sur CD Rom et importer sous format texte ou excel.
Soit, mais c'est déjà plus cher, acheter une base telle Batiprix....
CDT
José ESCRIVEL
jose.escrivel@libertysurf.fr
Soit, mais c'est déjà plus cher, acheter une base telle Batiprix....
CDT
José ESCRIVEL
jose.escrivel@libertysurf.fr
bonsoir
quelle genre de bibliotheque voulez vous?
J'ai pas mal de bibliotheque de fournisseurs en elec
Pourriez vous m'indiquer comment rajouter une bibliotheque. En effet le logiciel propose plusieurs fournisseurs mais pas ceux qui m'intéressent.
quelle genre de bibliotheque voulez vous?
J'ai pas mal de bibliotheque de fournisseurs en elec
Pourriez vous m'indiquer comment rajouter une bibliotheque. En effet le logiciel propose plusieurs fournisseurs mais pas ceux qui m'intéressent.
bsr
je recherche principalement des bibliotheques en elec courant fort et faible en vmc et plomberie
le + simples pour rajouter des elements c de prendre ciel muti devis + biblio sur la mule et de copier element par element moi pour lelec avec 1200 elements g de koi faire au faite g une verssion multi poste en ebp pros 2008 si sa t'interesse a+
je recherche principalement des bibliotheques en elec courant fort et faible en vmc et plomberie
le + simples pour rajouter des elements c de prendre ciel muti devis + biblio sur la mule et de copier element par element moi pour lelec avec 1200 elements g de koi faire au faite g une verssion multi poste en ebp pros 2008 si sa t'interesse a+