Un problème avec ciel gestion commerciale
brice
-
beurss -
beurss -
Bonjour,
J'ai un souci avec ciel gestion commerciale 14.1, j'ai un message d'erreur qui s'affiche toute les trente secondes et qui dit :
"votre fichier n'a pas été fermé correctement lors de la dernière utilisation. Veuillez lancher le programme de vérification des données."
Tout fonctionne correctement, mais ce message apparais tellement régulièrement que ça en devient ennuyeux.
J'ai bien essayer de prendre contact avec les techniciens de ciel, mais j'ai déjà utilisé tout mon crédit de questions possible, soit une question ( faut pas se gourer quand on appel !!)
si quelqu'un avait un truc pour m'aider ce serais cool !!!
merci d'avance
brice
J'ai un souci avec ciel gestion commerciale 14.1, j'ai un message d'erreur qui s'affiche toute les trente secondes et qui dit :
"votre fichier n'a pas été fermé correctement lors de la dernière utilisation. Veuillez lancher le programme de vérification des données."
Tout fonctionne correctement, mais ce message apparais tellement régulièrement que ça en devient ennuyeux.
J'ai bien essayer de prendre contact avec les techniciens de ciel, mais j'ai déjà utilisé tout mon crédit de questions possible, soit une question ( faut pas se gourer quand on appel !!)
si quelqu'un avait un truc pour m'aider ce serais cool !!!
merci d'avance
brice
A voir également:
- Un problème avec ciel gestion commerciale
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Logiciel gestion commerciale gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Ciel auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
merci pour l'infos, je viens de le faire et c'est boon, ça fait plaisirs.
merci encore
brice