Quel logiciel de compta utiliser ? Ciel ?

Fermé
flo971 - 7 févr. 2009 à 02:26
Rémi - Gazel Formation Messages postés 153 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 - 8 févr. 2009 à 11:31
Bonjour à tous,
j'ai utilisé Ciel comme logiciel de compta jusqu'au 31-12-08 pour une association et une EARL. Depuis cette date j'ai changé d'ordi et la version que j'ai ne fonctionne pas sous Vista.
Avant de racheter un Ciel compta 2009, j'aimerais savoir si cette version tourne bien sur plusieurs sociétés.
Le logiciel fiche de paye Ciel me tente aussi. Quelqu'un peut-il me dire si il est facile à utiliser? Des mises à jour sont elles effectuées automatiquement avec les cotisations sociales qui sont modifiées?
Peut-être avez-vous d'autres idées sur d'autres logiciels corrects ?
Merci
A voir également:

1 réponse

Rémi - Gazel Formation Messages postés 153 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 118
8 févr. 2009 à 11:31
Bonjour,

les versions 2009 sont compatibles Vista.
Pour ce qui est du nombre de sociétés gérées, la version Millésime permet d'en gérer 5, et la version Evolution un nombre illimité.

Ciel Paye est "facile" à utiliser (c'est quand-même un logiciel de paye !). Les mises à jour sont développées et fournies à chaque nouveauté fiscale ou autre, pour autant que vous souscriviez au contrat de maintenance.
Pour plus d'informations, contactez-moi en message privé.

Cordialement,
0