A voir également:
- Différence entre deux processeurs
- Différence entre tcp et udp - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Difference entre million et milliard - Accueil - Technologies
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
3 réponses
La flaterie ne vous menera a rien.
Vous posez une question stupide , je considere que j'ai le droit de repondre ce que je veux.meme , et surtout, si ca ne vous convient pas.
Je défie n'importe qui de donner une réponse sensée ( et pas censée) à cette question formulée ainsi.
Autant comparer une voiture rouge et une voiture bleue.
Et arretez d'inventer des mots.
Je retourne a ma stupiderie(sic)..
Vous posez une question stupide , je considere que j'ai le droit de repondre ce que je veux.meme , et surtout, si ca ne vous convient pas.
Je défie n'importe qui de donner une réponse sensée ( et pas censée) à cette question formulée ainsi.
Autant comparer une voiture rouge et une voiture bleue.
Et arretez d'inventer des mots.
Je retourne a ma stupiderie(sic)..
merci même un débile de 1ère serait arrivé a ce résultat et ce n'est pas ce genre de conneries que j'attends en réponse si vous n'y connaissez rien ,ne répondez pas laisser des personnes plus censées que vous d'y répondre .
merci quand même de votre stupiderie .
merci quand même de votre stupiderie .
Heu... Si tu crois que les fréquences suffisent à connaitre les différences entre 2 processeurs tu te mets le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.
La réponse de phil2k est tout à fait justifiée.
Ce sont deux i5 dont un est à 2.8GHz et l'autre à 3.10GHz... Point barre!
T'as qu'à taper les modèles dans Google, tu trouveras les infos sur le site d'Intel.
Regarde la buche que tu as dans l'oeil avant de t'occuper de la paille dans l'oeil de ton voisin.
La réponse de phil2k est tout à fait justifiée.
Ce sont deux i5 dont un est à 2.8GHz et l'autre à 3.10GHz... Point barre!
T'as qu'à taper les modèles dans Google, tu trouveras les infos sur le site d'Intel.
Regarde la buche que tu as dans l'oeil avant de t'occuper de la paille dans l'oeil de ton voisin.