MSI 210N et Carte Mere Asrock P4i945GC

Fermé
Lez - 26 janv. 2012 à 18:40
adri1107 Messages postés 107 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2018 - 19 mai 2014 à 19:19
Bonjour,

Je viens de changer la carte mère de mon pc qui a grillé, c'est un pc assemblé qui possède un processeur P4 2.8 Ghz, j'ai donc fait l'acquisition d'une carte mère Asrock P4i945GC ne voulant pas mettre des 1000 et des 100 sur une petite config.
Le port graphique n'étant pas le même que mon ancien (AGP 8x), j'ai également fait l'acquisition d'une carte graphique MSI N210 (PCI 16x) c qui me permettais de redonner un coup de fouet a ma vieille config en passant.
La carte mère gère de la DDR2 j'ai également mis une barette RAM 2Ghz cadencé à 667Mghz.
Après tout ces changements matériel, j'ai ré-installé le système (XP Pro), en prenant soin de tout formaté pour ne pas qu'il y ait de conflit avec l'ancien matériel.
MAIS, dés que je démarre l'ordi sur la carte graphique intégré à la carte mère, tout va bien, et quand je mets la carte graphique MSI tout est comme crypté, brouiller, je peux utilisé le système mais tout le graphisme part en live ...
Au début je me suis dit que ct peut etre du fait que la carte graphique était en DDR3 mais j'ai lu sur des forums que ca ne pouvais pas venir de cela ...
Dans le BIOS, j'ai rien trouver de probant non plus et les MAJ automatique du BIOS ne fonctionne pas ...
Et la ... JE SECHE lol Auriez-vous une idée ... ? lol
Merci d'avance !
Romuald


A voir également:

2 réponses

Personne pour m'aider ??? lol
0
adri1107 Messages postés 107 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2018 11
19 mai 2014 à 19:19
sa doit etre peut etre de ta carte graphique tu la acheter quand?
0