Mon pc ne reconnait plus ma carte graphique Nvidia

rizzi Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
greg160 Messages postés 627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours, hier j'ai installer un driver de carte graphique Nvidia (320.49) présent de le cd d'installation qu'offrent les constructeur ( asus pour ma part ) et qui contient un driver, mais en installant ce driver , mon pc a redémarre , il a pris beaucoup plus de temps pour démarrer que d'habitude , et en pus de ça , quand j'appuis sur le panneau de configuration Nvidia , un message s'affiche sur l'écran en me disant ( Aucune carte graphique Nvidia n'a été détectée sur votre System. et mon ancienne résolution de 1440*900 c'est transformé en 1280*720 , sans que j'ai la possibilité de la rendre a 1440*900
par la suite j'ai essayé d'installer les nouveau pilote Nvidia (335.23) sur le cite officiel , mais l'installation du pilote ne marche pas et s'arrête au début en me disant qu'une erreur a empêcher l'installation du pilote :/
A voir également:

3 réponses

greg160 Messages postés 627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

As tu changé ta carte graphique ?
0
rizzi Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas ressemant, non . j'ai cette carte depuis plus de 4 mois . et j'ai installer le pilote du cd pck mes deux cartes graphique n'arrivaient pas a fonctionné en SLI avec l'ancien pilote
0
greg160 Messages postés 627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

Le changement de carte graphique a pertubé le choix du driver.
Tente ma-config.com

https://www.driverscloud.com/
tu y cherche démarrer un scan, il va te demander d'installer un plug-in, et tu fais un scan.
Tu vas dans "pilotes" après le scan, et tu regardes :)

0