Mon ventilo a stopper

raoufdahllot Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raoufdahllot Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, j'ai souffle dans mon vontilo de pc portable et boffff il arrête de fonctioner.quoi faire? C grave ?

2 réponses

le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

salut,

Si ton ventilone trourne pas eteint ton portable et change le au plus vite.

VENTILO HS = INTERDIT D'ALLUMER LE PC.
0
raoufdahllot Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

dsl frero j ai fais un retared......alors j ai fixer le prob en ouvrent le pc j ai nettoyer le ventilo et j l ai fait torner avec un tourn-vise ;) mrc en tout cas et dsl pour le retared et l orthograph
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

mais il fonctionne ou pas ?
0
bobisb1 Messages postés 708 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Quand on bloque le ventilo, soit il se remet en marche tout seul, soit il suffit de redemarer les PC.

On casse pas un ventilo en soufflant dessus, il doit être surement parfaitement fonctionnel!
0
raoufdahllot Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

@le_villain oui in fonctionne ;),et merci @bobsib1
0

il*
0